Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Crysis 1 arrive sur consoles, trailer à l'appui
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4675 msgs
Je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas.
 
cRon!y
Membre Factor
Membre 18 msgs
Crytek pour moi, c'est grande gueule (voir les propos du boss avant la sortie du 2) et silence radio quand ils ont compris que leur jeu était une honte et qu'ils l'ont laissé à l'abandon.
Visiblement, la culture de l’esbroufe est dans toutes les strates de la boîte.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4675 msgs
Je n'ai pas apprécié crysis 2, mais je ne vois pas non plus pourquoi ils auraient honte de leur jeu quand on voit la concurrence.
 
Maitre_gonzo
Membre Factor
Membre 2 msgs
"Quant à abandonner le PC, je crois qu'on a plutôt un comportement exemplaire : on a fournit des SDKs pour tous nos jeux, on distribue gratuitement notre moteur depuis peu, et on investit beaucoup en R&D spécifique PC, même dans le support de nos jeux (patch nouveaux effets spéciaux + support DX11 par exemple). Il n'y a pas beaucoup de studios qui peuvent en dire autant :)"

Le mec qui se fout carrément de la gueule des gens quoi !!
Ce qui aurait du être normale depuis le début devient d'un seul coup l'apanage de Crytek ... "On vous pond une bouse d'un portage console et plus tard si une majorité de gens gueule on sortiras les patchs qui ferons de Crysis2 un jeux juste potable pour lequel vous avez claqué vos dernière économie ! MAIS REMERCIER NOUS !on a plutôt un comportement exemplaire"
"Il n'y a pas beaucoup de studios qui peuvent en dire autant :)" FAUX ,Crytek est tout autant un voleur qu'un autre dev.
Et les phrases comme :
"ON a fournit des SDKs pour tous nos jeux,
ON distribue gratuitement notre moteur depuis peu, et ON investit beaucoup" ,
tu remplace les " ON " par " ILS " s'il te plait. Si t'était de Crytek tu posterai pas autant de veine banalité et de sensationnel vanité sur des forum français.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Ouai, Crytek c'est le IIIem reich. En pire.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Oui, ils refusent les algos de relief displacement.
Ah de toute façon on me dit qu'ils s'en foutent il ne développeront plus de jeux pc only, et ils n'ont plus que deux jeux multiplateforme qui sortiront sur pc...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Va falloir penser à se calmer un peu, les enfants.
 
Crysis 1 arrive sur consoles, trailer à l'appui
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez plus participer à cette discussion.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews