Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crown of Glory : Napoléon revient
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Le wargame, c'est toute une époque. Celle où on se retrouvait le soir entre initiés, les dés à la main, un verre dans l'autre, et le nez rivé sur le manuel pour savoir si la manoeuvre de l'adversaire était bien règlementaire.

Cette ambiance, Western Civilization Software souhaite vous la faire revivre à travers Crown of Glory, un wargame napoléonien comme on n'en fait plus, avec cases hexagonales et pions schématiques, régis par des tonnes de règles et de détails venant influencer l'issue des batailles.

PC oblige, les dés ont été remplacés par l'ordinateur, mais les sensations semblent intactes puisque le jeu sorti il y a près d'un an aux USA a été noté autour de 80% par de nombreux sites. Pour nous, il faudra tout de même attendre fin juillet 2006 pour que les fans de stratégie tout par tour soient comblés.

Lire la suite sur le site : Crown of Glory : Napoléon revient.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Dans le style wargame old school, il y aussi le troisième volet de Operational Art Of War qui devraît bientôt sortir.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Là, je suis un homme heureux. Le nombre de nuit blanche que j'ai passé sur Waterloo ou sur le jeu de table les Aigles ! Merci, merci !

En avant la vieille garde !
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Le moteur poutre sa raçe !
 
Crown of Glory : Napoléon revient
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews