Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Criterion sur le prochain NFS ?
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
Histoire d'avoir toujours un NFS annuel, EA fait bosser plusieurs studios dessus comme Activision le fait pour les Call of Duty. L'an dernier, Criterion avait sorti Need for Speed Hot Pursuit qui était très sympa. Cette année, EA Black Box prépare Need for Speed : The Run qui nous fait un peu peur.

Criterion pourrait reprendre le flambeau pour 2012. Ils cherchent un spécialiste en IA pour bosser sur un jeu de course dans un monde ouvert comme ce qu'ils avaient fait avec Burnout Paradise.

Lire la suite sur le site : Criterion sur le prochain NFS ?.
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Ce s'rait bien si ils pouvaient taffer sur un Burnout un de ces quatres.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Hot pursuit est quasi un burnout. Crash, nitro...

Sympa mais répétitif.
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Oué mais au final ça reste un NFS, le côté WTF de Burnout n'est pas present.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1745 msgs
Oauis, burnout paradise, j'avais pris la démo et... j'ai juste détesté.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
@Ulf : absolument rien à voir. Burnout n'a pas autant d'éléments de gameplay directs et est plus "fou".
De plus à suivre une telle logique on pourrait dire que tous les jeux de courses pures sont sympa mais répétitifs (accélérer, freiner, dépasser...).

Sinon, EA cherche globalement à renforcer ses équipes sur Guildford, y'a la tech' et Criterion là bas, "étrangement" avec des besoins similaires :)
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Burnout 2 qui reste la référence pour beaucoup, c'était des courses, des raccourcis, de la nitro, des points quand on roule du mauvais côté. Il manque le mode crash...mais a part ca, hot pursuit est un burnout. Le lancé de herse, c'est pas assez wtf ? même dans le rythme et l'habillage on retrouve du burnout. Courses courtes, inertie des caisses.

Apres faut pas le comparer a Paradise qui coté course est franchement chiant.
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Personnellement, pour moi le meilleur Burnout reste le Revenge, le côté gros bourrin avec la possibilité de défoncer le trafic, c’était vraiment excellent, et en multi, sur le Live notamment, c'est vraiment excellent

Paradise était sympa mais sans plus, la conduite a trop changé et puis les courses même en multi étaient chiantes.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Bubulle a écrit :
Personnellement, pour moi le meilleur Burnout reste le Revenge

Pareil sur Xbox,je passais des heures en mode crash pour tout faire péter, façon bombardement nucléaire.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Bien tout ça mais moi c'est vrai qu'avant j'aimerais bien un nouveau Burnout. Franchement un Burnout avec la qualité de NFS HP... woulala...
 
Criterion sur le prochain NFS ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews