Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Criterion réinvente le shareware
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
C'est vraiment une super idée, j'ai déjà le jeu sur PS3 mais du coup je vais pouvoir l'essayer sur PC. Quand au piratage, le jeu aurait de toutes façons été piraté, donc autant faciliter la vie des consommateurs honnètes qui du coup seront d'autant plus enclin à passer à la caisse qu'on aura été généreux avec eux.
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
ClémentXVII a écrit :
peut-être qu'EA tente une autre approche : pas de DRM SecuROM mais une méthode plus conviviale pour acheter son jeu


clairement,

Une fois le jeu téléchargé, le gars est beaucoup plus facilement enclin à sortir sa visa via un petit menu simple et rapide que de se retaper les 5go de téléchargement chez le dealer du coin.

Il suffit de regarder steam... Qui n'a pas acheté des jeux qu'il n'aurait jamais acheté autrement...
 
MinoTaure
Membre Factor
Membre 125 msgs
Moi ^^ J'achète qu'en version boîte ;) Et perso un Burnout, ça s'essaye pas, ça s'achète ^^

Par contre, le possédant sur 360, je vois pas l'intérêt de l'avoir sur un autre support.

Et d'ailleurs, pourquoi ayant acheté le jeux je n'ai pas le droit d'en jouir (si je peux me permettre) sur une autre plateforme, j'ai jamais réellement compris ça.

Pareil quand je vois qu'on s'extase sur plein de jeux d'arcade/d'anciennes consoles oldschool que j'ai encore en cartouche/disquette originales (Joust par exemple), je comprend pas qu'on puisse se réjouir de claquer 10€ (parce que bon, c'est gentil les G mais faut se rendre compte de ce que ça fait) alors qu'on a déjà claqué plus avant pour pouvoir y jouer.

Sachant que si tu as l'original, tu peux facilement y rejouer sur des émulateurs + filtres (pour l'argument de l'HD).

Je dénigre pas le faite de pouvoir jouer à d'anciens jeux, loin de là cette idée, et je trouve ça bien cool évidement, mais j'avoue que ce point là me dérange assez.
 
Criterion réinvente le shareware

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews