Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crasher : lifting en images
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ce n'est que la seconde fois que l'on parle de Crasher sur Factor, mais le jeu a trouvé le moyen de changer de tête dans l'intervalle : les modèles 3D sont désormais détourés de noir à l'image de Borderlands, qui ce renforce son aspect cartoon.

Du reste, il s'agit toujours d'un jeu en ligne proposant des combats motorisés avec des bases à prendre et de l'XP à engranger pour améliorer son véhicule ou étendre ses compétences. Sa sortie est repoussée en janvier, uniquement sur PC et en dématérialisé.

Lire la suite sur le site : Crasher : lifting en images.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
Pourquoi ca me rappelle Pod ? (/soupir nostalgique)
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Ca ressemble bien plus à Hard Truck : Apocalypse.


j'dis ça, j'dis rien.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
sur le principe ça ressemble à Auto Assault (aïe, espérons que ce soit moins nul).
graphiquement ça ressemble à la mode Borderlands, brink, etc... (c'est joli mais on va bien finir par s'en lasser).
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
J'en suis lassé depuis XIII en fait, le cell shading c'est devenu du cache misère, ou du cache flemme de design.Parfois meme les deux.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
MD t'as pas si tort que ça. J'y pensais sérieusement pour un projet de jeu car ça permettait de se passer de réels talents d'artiste pour un proto.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Je suis un peu d'accord avec vos commentaires sur le cel-shading, cela dit, dans le cas de Borderlands, c'est très bien utilisé, et poussé plus loin : les textures sont toutes travaillés de manière "dessinée". C'est un mélange photo/crayonné assez réussi, et faut dire que l'ambiance globale du jeu ainsi que l'humour passaient super bien.
 
Crasher : lifting en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews