Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crashday revient s'écraser en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le très discret et très mystérieux Crash Day de Moon Byte Studio vient se rappeler à notre bon souvenir après une longue période de silence.

Comme d'habitude, les images sont réellement somptueuses, mais ne permettent pas vraiment de cerner quel sera le principe du jeu : des circuits torturés à la Trackmania, des véhicules armés comme l'ancètre Death Rally, ou encore des accidents qui renvoient Burnout chez sa mère... Ca fait beaucoup de références, et autant dire qu'un mélange des trois ne serait pas pour nous déplaire.

On croise les doigts, et on attend février 2006 (date de sortie présumée du jeu) avec impatience.

Lire la suite sur le site : Crashday revient s'écraser en images.
 
broke
Membre Factor
Membre 25 msgs
arg j'ai déjà le filet de bave
ça se présente très bien tout ça !
Sait-on si y'aura un mode de course à la burnout ? Du genre course en pleine ville avec un trafic routier dense... ça mettrai un max de piquant nan ? :)
En tout cas, graphiquement c'est superbe et le jeu a l'air de déborder d'idées croustillantes :D

miam
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Ouah c'est joli tout plein ça...
Il ne reste plus qu'a faire bouger les images :)
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
il n y aura pas de mode style crash en ville, le melange donné par factor me semble bien correspondre trackmania/burnout/deathrally que du bon si le tout est bien combiné.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Rickoman a écrit :
Il ne reste plus qu'a faire bouger les images :)


http://www.gametrailers.com/player.php?id=812&type=mov
 
Crashday revient s'écraser en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews