Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crash 'n' Burn fait parler de lui
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Eidos diffuse trois images, une vidéo et quelques infos sur Crash 'n' Burn, le nouveau jeu de bagnoles musclé de chez les anglais de Climax.

On apprend donc que ces courses à mi-chemin entre Burnout et Destruction Derby se dérouleront à Miami, San Francisco, Los Angeles et New York. Côté multijoueurs, Crash 'n' Burn permettra des courses en ligne jusqu'à 16 joueurs.

Sortie prévue en automne sur PS2 et Xbox.



Lire la suite sur le site : Crash 'n' Burn fait parler de lui.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
une chose est sure quand on voit les screenshots, ça crash et ça burn.
 
Ajantis
Membre Factor
Membre 81 msgs
Mouaips, en tout cas des voitures plus cubiques tu meurs....
 
Crash 'n' Burn fait parler de lui
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews