Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown sous LSD
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Officiellement présenté pour le salon X05, Crackdown, le GTA futuriste de Real Time Worlds, surprend par un style graphique tranché que l'on ne discernait pas vraiment qui nous avaient appris l'existence du jeu. La palette de couleurs, forçant sur les jaunes/marron caca-d'oie et les bleus cyan fluo, ne plaira clairement pas à tout le monde. Soit, c'est un jeu sur la drogue, après tout.

Basé sur un principe de missions dans une ville ouverte à l'instar du hit de Rockstar, ici à la sauce futuriste et saupoudré de super-pouvoirs, le jeu sera également jouable en coopératif. Sortie prévue en automne 2006.

Lire la suite sur le site : Crackdown sous LSD.
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
Beurk ! J'accroche vraiment pas au style graphique.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Thierry Henry est aussi sous LSD:
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=4410&imgid=34384
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
ca m'a l'air plutôt sympa...
Le parti-pris du style graphique est original, et l'action est semble-t-il au rendez-vous.
Faut voir le tout en mouvement...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
J'ai parlé un peu de ce jeu avec blimblim y'a quelques minutes. Il sort de la présentation en showroom du jeu, et il semble super confiant. Apparamment, le gameplay dépote. Par contre, ne vous attendez pas à la moindre vidéo avant un moment, le jeu étant clairement à un stade très peu avancé de son développement.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Pour la couleur pas de problème il suffira d'opérer quelques réglages on the tv en jouant avec les teintes.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Le dernier screen est louche, y a des gens qui semblent perdus, d'autres parlent tout seul, y en a un qui joue le chaud lapin avec ses deux gonzesses, y en a meme un qui a l'air de pisser au milieu de la rue. Cependant ça a l'air plus vivant que GTA ou on croise le plus souvent que des prostitués.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Voila des graphismes qui sortent du lot, ca fait plaisir :)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
On dirait une espèce de Cel-shiading aux hormones avec un fin liseré noir qui entoure les persos.

Ou alors l'infographiste a sursaturé les screenshots pour que les couleurs aient l'air de quelquechose sur son écran carrefour à 100€.
 
Crackdown sous LSD
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews