Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown revient (et David Jones aussi !)
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Parmi les annonces de la conférence Xbox, celle qui a fait le plus plaisir à mon petit coeur de lemming est le retour sur le devant de la scène de David Jones. Il est à la tête d'un nouveau studio, Cloudgine, et bosse sur un nouvel opus de Crackdown, tout simplement appelé Crackdown.

La première bande-annonce ne montre pas de gameplay mais contient tous les éléments emblématiques de la série à savoir du coop, un monde fluo, des explosions et les super-héros de l'Agence. Elle y ajoute des décors destructibles ce qui pourrait être fort rigolo. Le jeu n'a pas de date de sortie et est une exclu Xbox One.

Lire la suite sur le site : Crackdown revient (et David Jones aussi !).
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Grosse destruction, grosse saveur.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
La coop a 4 dans un jeu genre just cause 2 mais avec un géo mod encore plus poussé que dans RF guérilla, mouaif je demande a voir.
Bonne initiative de ne pas l'appeler crackdown 3...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Grosse erection. Tout simplement.
 
Crackdown revient (et David Jones aussi !)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews