Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown : I'm not an addict
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne parle pas souvent de Crackdown, sorte de GTA-like futuriste mâtiné d'une ambiance super-héros et pour cause : très peu d'infos filtrent sur ce jeu, et les précédentes images et vidéos laissaient entrevoir un titre pas très beau et pas très fluide.

Ces deux nouvelles vidéos de pur gameplay viennent un peu relancer notre intérêt pour le jeu de David Jones (un des géniteurs de GTA). est centrée sur les phases à pied, et sur les passages à bord de véhicules. Les couleurs sont toujours aussi pétantes, l'ensemble ne ressemble vraiment à rien de connu visuellement parlant, ça semble plutôt bourrin, et les transformations des véhicules sont plutôt bien faites.

Aux dernières nouvelles, le jeu n'a toujours pas de date de sortie.

Lire la suite sur le site : Crackdown : I'm not an addict.
 
Alt-F4
Membre Factor
Membre 145 msgs
Les transformations des véhicules sont terribles oui!
Par contre niveau gravité, c'est plus qu'étrange. On a l'impression d'être sur la lune.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
J'aime bien les transformations aussi. Mais les graphismes, je sais pas, j'accroche pas trop.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Oui, les transformations des véhicules en temps réel sont vraiment impressionnantes !
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
L'univers est moins accrocheur qu'un bon vieux gta oldschool. Le perso a pas l'air très charismatique non plus... Sans plus pour moi
 
Crackdown : I'm not an addict
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews