kmplt242 a écrit :
Wahou merci ! Et les prochains jeux c'est quoi ? Kameo ? Perfect Dark Zéro ? Prey ?
thedan a écrit :
franchement on vous offre des cadeaux mais bon jamais content....
BHTGO a écrit :
Le principe du programme c'est de faire de la rétention d'utilisateur : les gens ont des cadeaux pour leur fidélité, donc ils ont une raison de plus de rester abonnés au xbox live.
Si les cadeaux sont bons, ça marche fort, les gens se connectent pour télécharger, voire jouent en ligne, apportent de l'activité et ont un impact positif sur l'effet de réseau.
Si les cadeaux sont anecdotiques, ça marche moins fort, mais tu as toujours un vague attachement à la marque, comme un stylo ou un porte clé qu'on t'offre en station service. C'est pas ça qui va te faire choisir Shell pour ton prochain plein, mais tu es exposé au nom de la marque à chaque fois que t'écris PQ sur ta liste de courses.
En revanche si les cadeaux sont minables (et du jeu qui tourne à 63 sur Metacritic, c'est minable), tu vas lier ta marque à la frustration des utilisateurs.
Quand les gens vont penser Xbox Live, ils ne vont pas se dire "Abonnement cool, jeu en ligne + cadeaux rigolos", mais "On me prend pour un pigeon en m’appâtant avec de la verroterie pour que je n'aille pas voir du côté du PSN+" et ça c'est très mauvais.
En outre, vu le back cataloque de MS et ses potes il y a vraiment moyen de taper dans du jeu correct voire de grande qualité sans pour autant perdre en opportunités de ventes. On nous avait annoncé du Halo 3 et du AC2, on espérait avoir du jeu dans cette veine tout le temps.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles