Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown : agents pas trop chers
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Avant même la sortie de Crackdown dans les bacs, Microsoft diffuse un premier contenu additionnel pour le jeu d'action de Realtime Worlds. Les heureux possesseurs du jeu peuvent déjà télécharger gratuitement quatre nouveaux agents via le Marketplace. On espère vous faire un test du jeu cette semaine.

Lire la suite sur le site : Crackdown : agents pas trop chers.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Si seulement il y avait plus souvent du contenu gratuit. Bonne initiative RW. :]
 
ant-1
Membre Factor
Membre 250 msgs
Le jeu sort aujourd'hui en AmNord. Mais pourquoi ils ont pas integre ca a la version finale ? Je dubitate...

Et d'abord c'est quoi ? Des skins pour ses PJs ? Super trop classe, ca a du leur couter cher, et c'est tellement grave indispensable de la mort.
Moi j'appelle ca de la pub : on en parle dans les zines, on a un item marque "Crackdown" sur le marketplace. Moi j'aurais sorti 4 packs pour le MP : un par skin. Voire 45, comme ca sur 12 pages de telechargements tu as le nom de ton jeu ! Ou alors un par jour pendant 3 mois !
Foutage de gueule. Ce genre de truc, ca doit sortir sous la forme d'un telechargement specifique au jeu que tu as le choix d'installer quand tu le demarres. Pas sur le MP.

A part ca ce jeu a l'air super... si ce n'est qu'il est super repetitif. Dommage, bonne idee, bien developpee, mais monde vide ou alors rempli de clones. A ce que j'en ai lu, hein. Mais j'attends le factortest parce que le journalisme total-ement independant c'est bien. Sauf si c'est Toof qui le fait, parce qu'il aime la PS3.
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
La demo est excellente, j'achete direct sans me poser de questions.
 
Rhaitz
Membre Factor
Membre 46 msgs
On en a un peu rien a foutre que ca leur coute rien a faire et si ca leur fait de la pub tant mieux pour le jeu, c'est quand meme un geste que de mettre un truc gratuit sur le MP qui vend un peu tout et rien (j'ai jamais compris comment on pouvais acheter une image d'un jeux pour mettre sur son dashboard perso)
 
Crackdown : agents pas trop chers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews