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Crackdown 3 montre ses muscles
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1807 msgs
Nos confrères d'IGN ont mis en ligne une vidéo qui présente la campagne solo de Crackdown 3. On y retrouve un Terry Crews un peu plus rachitique que d'habitude. Mais les personnages étant évolutifs dans le jeu, il devrait à terme reprendre du muscle. On peut voir dans le trailer que le titre reprend quasiment à l'identique la formule du premier Crackdown avec un gameplay très aérien, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. Il n'y a pas de séquences de conduite de véhicules en revanche.

Crackdown 3 sortira le 15 février 2019 sur Xbox One et PC.

Lire la suite sur le site : Crackdown 3 montre ses muscles.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2018 msgs
Dans le premier, les véhicules (de police) se transformaient au fur et à mesure de l'évolution du héro, c'était vraiment chouette. Le rythme était plus lent. J'avais passé un temps fou à chercher toutes les orbes. Ça reste des bons souvenirs. Le deux en revanche... Il améliorait tout mais pourtant il ne m'a laissé aucun souvenir...
 
MrCroa
Membre Factor
Membre 41 msgs
Le premier était génial, qu'est ce que je me suis marré en solo comme en coop. J'avais quasi déverrouillé tout les succès, alors que d'habitude je m'en cogne complètement. J'espère qu'on retrouvera ce petit côté nawak et super jouissif de l'époque.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1807 msgs
Captain America a écrit :
Dans le premier, les véhicules (de police) se transformaient au fur et à mesure de l'évolution du héro, c'était vraiment chouette. Le rythme était plus lent. J'avais passé un temps fou à chercher toutes les orbes. Ça reste des bons souvenirs. Le deux en revanche... Il améliorait tout mais pourtant il ne m'a laissé aucun souvenir...


MrCroa a écrit :
Le premier était génial, qu'est ce que je me suis marré en solo comme en coop. J'avais quasi déverrouillé tout les succès, alors que d'habitude je m'en cogne complètement. J'espère qu'on retrouvera ce petit côté nawak et super jouissif de l'époque.

Moi aussi j'avais passé de bons moments à l'époque sur le premier Crackdown. Le personnage et les véhicules pouvaient évoluer. Je l'avais fini pas à 100 pourcent, mais presque. Mais bizarrement, la suite m'avait pas convaincu, je me souviens pas trop pourquoi, je me rappelle juste que je m'ennuyais et que j'étais passé à autre chose.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 296 msgs
Les armes n'ont vraiment aucun feeling. Cela ne procure aucune sensation de venir à bout de ces ennemis.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
C'est donc ça qui méritait du calcul en cloud ? huhu

Bon sinon ils ont pas l'air au courant qu'entre temps y'a eu prototype 1 et 2, just cause 2 3 4, red faction guerilla / armageddon, saints row 4 etc etc, leur truc là pourrait sortir y'a dix ans sur ps360 en un peu plus moche qu'il passerait tout aussi inaperçu. Et surtout à quoi bon créer un personnage quand tu peux jouer Terry Crews ?? Et quitte à prendre le parti pris action-man fluo jouet nawak du 1 autant y'aller à donf enfin jusqu'au gameplay , là c'est mou, et perso j'aurais préféré une approche plus "serous business" dans le ton à la Insominac Games/Sucker Punch. Crackdown 2 prouvait déjà que la recette ne prenait plus.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Le cloud, c'est uniquement pour le multi dans lequel on peut tout casser.
 
Crackdown 3 montre ses muscles
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