Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown 2 fait une petite apparition en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ce n'est pas peu dire que Crackdown 2 est resté pour le moins discret depuis son annonce lors du dernier E3. Du coup, quand on reçoit de nouvelles images du jeu, c'est un peu jour de fête.

Comme on peut le voir, le style graphique du premier est toujours de la partie, tout comme les environnements assez gigantesques. On notera l'arrivée d'ennemis ressemblant vaguement à des zombies, décidément très à la mode ces derniers temps. Par contre, on ne sait toujours pas quand sortira le jeu, ce qui est un peu dommage.

Lire la suite sur le site : Crackdown 2 fait une petite apparition en images.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
C'est normal de voir des zombies???? image
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
J'espère qu'ils vont un peu plus pousser le concept du gameplay que le premier... Mission "tout butter", mission "tout butter", mission "tout butter"... pas que j'aime pas, mais ça a un potentiel énorme en terme de storyline allié a quelques missions variées, ça serait dommage que ça soit un copié/collé du premier.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Je sais pas ce qu'ils ont tous à se foutre sur la tête mais c'est particulièrement ridicule : Le gars à gauche et l'autre au premier plan
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Vu la gueule des immeubles, le gameplay de déplacement risque d'etre (trop) proche.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
'jamais pu terminer le premier... J'ai trouvé ca trop chiant à la longue. le Coop a rattrapé le coup , mais tout de même...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
c'est un peu comme Prototype, si on accroche pas, la durée de vie avoisine l'heure.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
Bah tient tu m'ôtes les mots de la bouche System Five, Prototype est un très bon exemple de maitrise du fond et de la forme comparé a Crackdown.

J'ai aimé Crackdown, mais au final, on sent que ça manque de quelque chose.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
surtout que c'était pas dur de coller un petit scenar, ne serait ce qu'en texte, enfin plus elaboré que "Marcello Fernandez est mechant, il faut tuer Marcello."
Et puis surtout il manque une vrai fin sur l'ile centrale des flics.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ah mais non, Prototype c'est à des kilomètres en dessous de Crackdown.
Crackdown, c'est de la pure maîtrise, c'est propre, net, sans bavure, mais ça manque peut être d'ambition.
Prototype, c'est du grand n'importe quoi, ça vire au spam d'ennemis, on finit par tirer sans jamais vraiment savoir sur quoi, c'est brouillon, bref, c'était presque ambitieux mais c'était, à mon gout, vraiment foiré une fois que ça commence à gagner en intensité.

En tout cas, ça me fait plaisir de voir ça, comparé aux gars du premier qui préparent APB qui ne me fait ni chaud ni froid.
Espérons, comme ça a été dit au dessus, que les devs de Crackdown 2 ajoute le petit plus qui donnera envie de remettre le couvert et non pas se retrouver avec un Crackdown 1.1.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Niveau spam d'ennemis, Crackdown a rien a envier a Prototype.(le niveau avec des gradins omg)
Et je trouvais pas le gameplay de déplacement tres "propre et net" meme à l'époque, etre bloqué pour passer d'un balcon a un autre à cause d'un demi millimètre de décalage, c'était assez risible.

Une fois en main Prototype est bien plus précis que crackdown, et puis ils sont pas vraiment comparable, vu que l'un est plus axé shoot, et l'autre beat, d'ailleur le beat em all dans crackdown était pitoyable, j'adore ce jeu alors ca me fait fermer les yeux dessus, mais les potes à qui je le montrais en leur hurlant que ca déboitait, riaient en voyant les animation(la voiture évolutive Action Man) et les coups au corps à corps.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
System Five a écrit :
Et puis surtout il manque une vrai fin sur l'ile centrale des flics.


Clairement. Je pense que tout le monde attendait une rébellion contre l'Agence et puis rien. Fin. N'empêche je me suis régalé du début à la fin. Du grand David Jones.
 
Crackdown 2 fait une petite apparition en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles