Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown 2 décolle en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Annoncé presque discrètement lors du dernier E3, Crackdown 2 n'a depuis pas trop fait parler de lui. Les VGA de cette nuit ont été l'occasion pour Microsoft de dévoiler une vidéo composée presque uniquement de passages ingame qui devrait faire chaud au cœur des fans du premier épisode.

Cette suite semble reprendre tous les points forts de son grand frère : grande ville tout en hauteur, conduites de divers véhicules, héros aux capacités surhumaines capable de faire le ménage dans les rangs ennemis avec des flingues comme en leur jetant une voiture au visage, orbes planquées un peu partout et jeu en coop. Mais histoire de proposer quand même quelques chose de nouveau, les ennemis que l'on peut voir ici ressemblent fortement à des zombies, parce qu'il faut bien vivre avec son temps.

Lire la suite sur le site : Crackdown 2 décolle en vidéo.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Haha, j'ai cru que c'était johnny sur la vignette :D
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
'commence à y en avoir un peu ras le cul des zombies la ...
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
BAYSPLOSION \o/
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
\o/ voler !
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
moche le trailer, et les favelas c'est à la mode aussi?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
__MaX__ a écrit :
\o/ voler !


Je ne sais pas trop. On a l'impression de voir une vidéo de Prototype que ce soit au niveau du vol ou des ennemis. J'aime autant les deux jeux car chacun avait ses particularités. Prototype donnait plus dans le n'importe quoi et Crackdown était plus technique notamment pour la grimpettte (c'était un vrai jeu de plate-formes).

Enfin de toute façon rien que pour le coup de poignard dans le dos de David Jones, je pense que Microsoft ira se faire mettre.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
C'est plus RTW aux commandes et ça se ressent dans le trailers. (RTW qui bosse sur le très moyen APB.)

Tristement, le jeu me fait penser à Prototype (Le perso qui plane pareil, les zombies/infectés.)

On s'éloigne vraiment du premier Crackdown.
Je preférais les gangs.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Ouais, vive les simulateurs de racaille !
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
Je revendique un copyright sur cette phrase.

Et au passage, je garde un oeuil sur crackdown 2. J'aime quand même les jeux bac a sable, dés lors qu'on joue un supercop dans le futur plutot qu'un immigrés russe qui débute dans le crime et le racket.

Note : en l'occurence, j'avais bien aimé infamous, malgrés son coté répétitif et brouillon. Et j'ai jamais vraimment joué au premier crackdown. Le peut que je l'ai essayé, j'avais du mal avec le gameplay des fusillades.
 
Crackdown 2 décolle en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles