Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
CPSP
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Capcom aime la PSP et s'apprête à sortir tout un paquet de jeux sur la portable de Sony. Dès le 26 juin (plus d'un an après la sortie jap), les européens pourront enfin tester Monster Hunter Freedom Unite, troisième épisode de la série sur PSP. Il ne devrait pas renouveler beaucoup la série et apportera des nouveaux monstres, des nouvelles armes...

L'éditeur nippon prépare aussi Fate/Unlimited Codes, un jeu de baston en 2.5D développé par l'équipe qui s'était chargé de Tatsunoko Vs Capcom. Le jeu se passe dans l'univers de Fate/stay night, un digico avec du chechque sorti sur PC et en version prude sur PS2. 17 personnages seront disponibles pour se mettre sur la gueule. Le mode solo comprendra plus de 250 missions et permettra de débloquer plein de costumes. Il sortira cet été aux US et en Europe. Pour les US, le jeu ne sera pas vendu en UMD mais uniquement sur le PS Store comme Patapon 2.

D'ailleurs, Capcom compte envahir le PS Store de jeux dans les mois qui vont suivre. On parle d'entre 20 et 40 jeux. L'éditeur compte ressortir des jeux déjà parus en UMD ainsi qu'un paquet de jeux PS1. Capcom songe à mettre en ligne sur son blog une liste de titres et les joueurs voteront pour ceux qu'ils souhaitent voir arriver sur le PS Store.

Lire la suite sur le site : CPSP.
 
CPSP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews