Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Couvre-feu pour les cybercafés de Los Angeles
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Aux Etats-Unis, les salles de jeux en réseau sont les lieux de rendez-vous préférés des fous furieux. Après une partie de Counter-Strike, ils aiment se venger des joueurs meilleurs qu'eux en leur tirant une balle dans la tête ou en leur arrachant les yeux avec les doigts. Du coup, c'est couvre-feu et caméras de surveillance. Sales gosses.

Lire la suite sur le site : Couvre-feu pour les cybercafés de Los Angeles.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Oui, on se croirait revenus à l'époque de la prohibition, à quand des cyber-cafés "clandestins" ou les flics feront des descentes pour arreter la vermine absentéiste...
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Il aurait suffit d'interdire Counter-Strike pour pouvoir laisser ouvert tard les cybercafés. Ca n'aurait pas été plus mal.
 
kent!n
Membre Factor
Membre 17 msgs
Mais il n'y a pas que CS où on utilise de armes .... Surtout sur les jeux multijoueurs ;)
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
kent!n a écrit :
Mais il n'y a pas que CS où on utilise de armes .... Surtout sur les jeux multijoueurs ;)

Certes mais y'a que sur les servers CS qu'on peut rencontrer des décérébrés pareils caricaturés dans la news, du moins à un tel point.
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
Cs rend con
 
Couvre-feu pour les cybercafés de Los Angeles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews