Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Confidences sous la Quiet
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Pour ceux que ca trouble vraiment, il y aurait une raison :

http://www.neoseeker.com/news/23781-hideo-kojima-explains-why-he-wants-more-sexy-in-metal-gear-solid-5-aims-for-unique-characters/

When asked for her thoughts on Quiet's design, Quiet's actor Stefanie Joosten noted she was initially surprised by the character's outfit but that Kojima does have his reasons.

"Of course, I was surprised to see Quiet's outfit at first. But, you know, it fits in the Metal Gear universe, I think. I don't think I'm allowed to say a lot about this, but, well, Mr. Kojima has his reasons for deciding why Quiet [is] wearing what she's wearing. Players will just have to look forward to that."
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Je suis pas convaincu par le blabla qui va derrière mais c'est pas grave, la fâaamme survivra à ce genre de trucs.

Ça vous fera bizarre un épisode de MGS ou le héros poilu se promènera tout le jeu en speedo par contre.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Oui ce n'est jamais arrivé.

 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
C'est marrant que Raiden n'ait pas de couilles. Métaphoriquement, c'est plutôt intéressant.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
choo.t a écrit :


Quelle vidéo ? J'ai relu le topic, j'ai pas vu de référence à une vidéo d'Usul.


Celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=W9S3Zp0qlAs

édit :

Par exemple il balance en argument que les japonais, du fait de leur culture, font des jeux moins "genré". J'ai pouffé. Ils en font autant que n'importe qui... et c'est peut-être même les pires.

Il en parle comme si "oh mon dieu" les femmes n'avaient pas le choix. Puis fait des exemples de perso' bâtis à la testostérone et d'autres, heureusement, plus attirants pour elle, les (vraies, j'y reviens) femmes. Comme par exemple Drake ! ...

Alors déjà c'est mettre TOUTES les femmes dans un même sac, aka "elles kiffent Drake mais pas Kratos". Tu préfères Kratos ? T'es une connasse qui comprend rien à la vie car totalement dominé par le mâle. Ok ?

Secondo ça démontre que finalement y'a des jeux que les femmes peuvent kiffer sans parjurer sur l'autel du féminisme. J'pensais que non quand j'ai fini la vidéo...

Ca veut démontrer qu'à l'époque de la NES voir de la SuperNES tous les genres pouvaient facilement s'identifier aux perso'. Heu oui. On ne pouvait pas à l'époque faire des sprites de ouf et pourtant SF2 il date de quand ? Donc déjà le "problème" (s'il existe) a toujours été présent. Ce n'est pas "nouveau".

Ensuite le fait de jouer à l'époque des perso' jeunes, voir très jeune, à la grande époque de la domination des jap' sur le JV c'était assez cohérent avec la culture pop' du pays. J'vais pas vous redonner les codes du shonen, si ?

Etc.

Oh et les insultes gratuites sur ceux qui peuvent aimer les perso' typés comme Kratos, c'est gentil mais de la part d'un mec qui fait 30 kg mouillé ça fait rire.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Ce qui m'étonne le plus c'est que le débat sur le sexisme a l'air de déclencher plus de passion que celui sur le côté technique de la représentation d'un postérieur sexy à base de bas troués, string ou shorties.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
MrPapillon a écrit :
Ce qui m'étonne le plus c'est que le débat sur le sexisme a l'air de déclencher plus de passion que celui sur le côté technique de la représentation d'un postérieur sexy à base de bas troués, string ou shorties.


Si tu parles des debats sur twitter, cheminot est simplement complêtement aigri parce que j'ai participé a la fermeture du thread mlp sur factor. Le sexisme n'est qu'un prétexte. D'ailleurs ça se sent ici même tellement il doit avoir d'écume aux lèvres en tappant (même si bon il se retient un peu, il a pas ses suiveuses et il risque un ban en cas de dérapage).

On est tous des oppresseurs réactionnairesde la gente féminine sur factor par ex. (et on parle encore de pas avoir de préjugés et de pas faire de généralité de genre ahahah)
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
On peut pointer le ridicule, mais on final le "scandale" va creer un buzz et une pub gratuite pour MGS V "NOTRE JEU A UNE MEUF QUI SE DANDINE A MOITIE A POIL ACHETEZ NOTRE JEU". Qui ensuite contribura a la creation d'un MGS VI CODifie avec plein de Bros avec des polos cols releves buvant du moutain dew en se gavant de Doritos Tacos Extreme.

J'exagere, mais quand Kojima decide de creer des persos pour en faire des jolis cosplays et ensuite on voit Quiet j'peux pas m'empeche de penser qu'il nous voit comme ca.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 209 msgs
C'est vrai qu'il n'y a jamais de jeune combattante en petite tenue dans les MGS auparavant.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Ne me remerciez pas, c'est gratuit.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ici se débarassent de sujets méritant un peu de réflexion, sur la base d'un "c'est un faux problème". Argumentez, ça peut pas faire de mal, ça fera même peut-re réfléchir.

En attendant, ce chara-design est effectivement à chier.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Oh non. Laisse ce thread crever en paix, on a les gens qui s'en foutent, ceux qui s'en foutent habituellement mais qui trouvent que ça va trop loin, et ceux qui s'en foutent pas habituellement et qui là se moquent de ceux qui s'en foutent pas.

STOP le massacre.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Tu veux dire ?

 
Confidences sous la Quiet

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews