Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Condemned : une gueule d'atmosphère
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Condemned, le nouveau FPS de Monolith (qui planchent également sur F.E.A.R., est-il utile de le rappeler), vient se montrer à travers trois vidéos (une, deux et trois), récupérables chez Xboxyde.

Autant dire que niveau réalisation et ambiance, ça calme plutôt pas mal : réalisation d'orfèvre, modélisation et surtout animation des personnages criantes de réalisme, atmosphère sombre et angoissante, effets de lumière réalistes... Bref, ça dépote.

Le titre est attendu sur PC et Xbox 360 pour la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Condemned : une gueule d'atmosphère.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Ce screen bien gore me fait penser au bon vieux Kingpin...Hey mo'fucka ! Talkin' to me ?!
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Moi , l'ambiance m'a curieusement rappelé le jdr papier Kult , ou tout simplement une petite touche Clive Barkerienne ;) Les gugus qui rampent et ceux qui ont un visage bizar n'y sont pas pour rien .
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
poussin a écrit :
Ce screen bien gore me fait penser au bon vieux Kingpin...Hey mo'fucka ! Talkin' to me ?!


Clair ouai un kingpin new generation presque, mais sincerement avec l'avancer de la puissance de nos machines ça ne risqueraient pas d'etre un peu trop realiste donc "violent"? Parce que la quand on voit la violence des sons ou des impactes...
 
Condemned : une gueule d'atmosphère
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews