Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Condemned 2 en concept-arts
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Sega nous a envoyé six concept-arts du FPS Condemned 2 : Bloodshot, développé comme le premier () par Monolith et attendu pour le premier trimestre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

On y joue toujours Ethan Thomas, ex-flic apparemment assez mal en point psychologiquement parlant. A la retraite depuis quelques temps, il est rappelé au service par la police, son ancien partenaire ayant disparu. Du coup hop, Ethan se retrouve une nouvelle fois obligé de traquer des tueurs sadiques dans des niveaux super glauques.

Côté nouveautés, Sega évoque "plusieurs modes multijoueurs online", dont un mode deathmatch pour bien se mettre sur la gueule avec ses potes. Pour le reste (histoires, gameplay, etc.), ce sera pareil qu'avant mais en mieux (dixit le communiqué de presse).

Lire la suite sur le site : Condemned 2 en concept-arts.
 
Hobes
Membre Factor
Membre 98 msgs
L'ambiance semble toujours aussi glauque.

En revanche rien à voir mais à quand un No One Lives Forever 3 chez Monolith ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
No One Lives Forever était édité par Sierra qui appartient à Vivendi, il est probable que la licence leur appartient. Et Vivendi et Monolith viennent de divorcer. Donc la probabilité est quasi-nulle.
 
Hobes
Membre Factor
Membre 98 msgs
Merci pour ces détails je n'étais pas au courant de la rupture Vivendi/Monolith. On peut donc refermer la parenthèse (bien que ce soit à contre coeur tant NOLF reste une légende des FPS à mes yeux).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C'est une blague ca ?? url
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Bah, t'as jamais vu un clochard dans la rue ? Là c'est juste des méchants clochards. \o/
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Si c'est aussi bien que le premier je prends direct !
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ba les endrois super glauque sont rarement habités par d'autres personnes que des clochard et des tueurs psychopathes.
En tout cas, j'avais adoré le premier et le deuxieme va surement venir dans ma collection.
Mais j'comprends pas, a la fin du premier opus, il était affecté par le mal qu'il essayait de combattre . Il est devenu une l'espece de monstre qu'on tue durant le dernier niveau en lui arrachant la colonne vertebrale (ah que de souvenir pendant une nuit d'hiver, tout seul dans le noir) et d'un coup tout redevient comme avant ? Fin, on verra bien la storyline quand il voudront bien la dire.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ca existe les spoilers Anarchy ^^.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Un héros qui vire nihiliste, des clochards à massacrer. Ce jeu ne peut pas être foncièrement mauvais. j'ai pas joué au un par manque de temps. je me rattraperai sans doute sur le deux.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Le 1 est un monument. La jouabilité est un peu lourdingue (perso très lent, ça peut exaspérer surtout vers la fin où on se tape pas mal de marche), et l'aspect investigation est pas très développé, mais l'ambiance est terrible.
Ceci dit, mis à part les junkies semi zombifiés, les SDF ont plutôt une bonne tête.

Anarchy : tout ne redevient pas comme avant, un artwork a circulé y a quelques temps, on a présumé qu'il présentait le "nouveau" Ethan Thomas, et visiblement, il a vraiment une sale gueule, signe que tout n'est pas rose. Sinon les "monstres" de la fin sont plus ou moins les membres d'une sorte de secte, et Thomas y est lié d'une manière ou d'une autre (la voix off un peu avant le boss de fin qui dit "you belong to us, you always did" ou un truc dans le genre).

Sinon "le" partenaire de Thomas, ça serait pas plutôt "elle"? Parce que à part Rosa, il a pas beaucoup de contacts avec d'autres flics.
 
Condemned 2 en concept-arts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews