kmplt242 a écrit :C'est possible en sortant une console à 400€ plutôt qu'à 600€.
Mais bordel comment est ce possible en 2014 de sortir encore des consoles et des jeux pas capables de cracher de la HD de base ???
D-Kalcke a écrit :kmplt242 a écrit :C'est possible en sortant une console à 400€ plutôt qu'à 600€.
Mais bordel comment est ce possible en 2014 de sortir encore des consoles et des jeux pas capables de cracher de la HD de base ???
CBL a écrit :
C'est un très bon épisode qui commence par une réflexion profonde sur la guerre et qui finit par une analyse poussée de l'Uncanny Valley.
Yolteotl a écrit :
Si on prenait, au pif, Resistance 1, qui était considéré comme plutôt joli au lancement de la Ps3 :
Ash_______ a écrit :Yolteotl a écrit :
Si on prenait, au pif, Resistance 1, qui était considéré comme plutôt joli au lancement de la Ps3 :
Comment te dire, non.
Et sans nous exploser la rétine comme a pu le faire un certain Gears of War récemment, Resistance : Fall of Man s'avère rassurant quant aux capacités 3D de la PlayStation 3, même si le jeu ne tourne pas en 1080p, mais en 720p. Si les textures et les jeux de lumière ne sont pas vraiment impressionnants dans l'ensemble pour une telle machine,la richesse des environnements, la profondeur de champ parfois impressionnante et le nombre d'ennemis affiché simultanément à l'écran imposent le respect. Les niveaux sont ainsi truffés d'objets, de décombres, et ce haut niveau de détail associé à une fluidité quasiment parfaite montrent le potentiel de la machine qui gère tout cela sans sourciller. On sent même qu'il y a de la marge, jeu de première génération oblige... Les performances 3D sont donc au rendez-vous
Un moteur physique qui tient la route ainsi que des environnements variés font de Resistance : Fall Of Man un titre aux qualités visuelles indéniables. Mais tout n'est pas rose dans ce monde où le kaki règne en maître. Le design des Chimères n'est pas forcément réussi, certaines textures ne sont pas très fines et on constatera parfois un peu de clipping. Enfin, l'animation des personnages ne semble pas toujours très fluide.
Sur le plan technique, rien à redire. La modélisation des protagonistes est de bonne facture, le design des monstres est réussi et les décors sont jolis, bien que parfois un peu ternes
D-Kalcke a écrit :kmplt242 a écrit :C'est possible en sortant une console à 400€ plutôt qu'à 600€.
Mais bordel comment est ce possible en 2014 de sortir encore des consoles et des jeux pas capables de cracher de la HD de base ???
Yolteotl a écrit :Ash_______ a écrit :Yolteotl a écrit :
Si on prenait, au pif, Resistance 1, qui était considéré comme plutôt joli au lancement de la Ps3 :
Comment te dire, non.
Gamekult :Et sans nous exploser la rétine comme a pu le faire un certain Gears of War récemment, Resistance : Fall of Man s'avère rassurant quant aux capacités 3D de la PlayStation 3, même si le jeu ne tourne pas en 1080p, mais en 720p. Si les textures et les jeux de lumière ne sont pas vraiment impressionnants dans l'ensemble pour une telle machine,la richesse des environnements, la profondeur de champ parfois impressionnante et le nombre d'ennemis affiché simultanément à l'écran imposent le respect. Les niveaux sont ainsi truffés d'objets, de décombres, et ce haut niveau de détail associé à une fluidité quasiment parfaite montrent le potentiel de la machine qui gère tout cela sans sourciller. On sent même qu'il y a de la marge, jeu de première génération oblige... Les performances 3D sont donc au rendez-vous
Jeuxvideo.com :Un moteur physique qui tient la route ainsi que des environnements variés font de Resistance : Fall Of Man un titre aux qualités visuelles indéniables. Mais tout n'est pas rose dans ce monde où le kaki règne en maître. Le design des Chimères n'est pas forcément réussi, certaines textures ne sont pas très fines et on constatera parfois un peu de clipping. Enfin, l'animation des personnages ne semble pas toujours très fluide.
Jeuxvideo.fr :Sur le plan technique, rien à redire. La modélisation des protagonistes est de bonne facture, le design des monstres est réussi et les décors sont jolis, bien que parfois un peu ternes
Donc je le redis : Resistance 1 était considéré comme plutôt joli au lancement de la Ps3.
Ash_______ a écrit :Sur PS3 !?
Dois-je rappeler les FPS auxquels on jouait de 2005 à 2007 avant la sortie de cette affreuse licence qu'est resistance ?
LeGreg a écrit :Je suis d'accord, mais si Sony avait sorti une PS4 plus puissante, et MS la même Xbox One, les devs se ferait ptet pas chier à sortir des plus belles textures etc mais se contenterait d'augmenter la résolution/le framerate.D-Kalcke a écrit :kmplt242 a écrit :C'est possible en sortant une console à 400€ plutôt qu'à 600€.
Mais bordel comment est ce possible en 2014 de sortir encore des consoles et des jeux pas capables de cracher de la HD de base ???
Je me répète mais .. non !
Tu peux sortir une console deux fois (ou dix fois) plus puissante, tu auras toujours la possibilité de charger plus le rendu pour faire quelque chose qui n'atteindra pas ta cible de 1920x1080@60 (il faut bien préciser les trois :) parce qu'un seul des trois nombres est inutile..). Sans compter que le jour où les consoles seront dix fois plus puissante, la cible aura changé.
Ce n'est pas un problème de puissance de console, mais de choix de devs de pousser vers une certaine complexité à l'écran qui est juste à la limite de ce que peut rendre une de ces consoles.
D-Kalcke a écrit :
Je suis d'accord, mais si Sony avait sorti une PS4 plus puissante, et MS la même Xbox One, les devs se ferait ptet pas chier à sortir des plus belles textures etc mais se contenterait d'augmenter la résolution/le framerate.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles