Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Conan, multi-platefrome âge de tête !
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Pouvoir cracher virtuellement sur les possesseurs de XBox 360 sera peut-être une possibilité accordée aux joueurs PC de ce jeu, grâce au talent des développeurs de Age of Conan : Hyborian adventures. On pourra en effet (peut-être) se connecter aux mêmes serveurs depuis les deux plate-formes ! Songez un peu, c'est un peu comme si les serveurs web étaient accessibles indifféremment depuis un PC, un Mac, un téléphone portable ou un sèche-cheveux. Révolutionnaire ! À chaque news, je suis de plus en plus impressionné par ce jeu, je commence à me demander s'il n'a pas été développé par Conan lui-même !!!

Lire la suite sur le site : Conan, multi-platefrome âge de tête !.
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Enorme le talc !!

Bien joué ;)
 
Message masqué
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Krom !
 
Message masqué
ki$$__cOoL
Membre Factor
Membre 69 msgs
cest loin d'être revolutionnaire, Final Fantasy XI qui a dans les 4 ans permet de jouer sur pc , ps2, Xbox360 sur les même serveurs
 
tonton
Membre Factor
Membre 63 msgs
Mmmm j'ai plutôt peur que le gameplay se ramollisse.
M'enfin ...
 
Conan, multi-platefrome âge de tête !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews