Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Conan : du vol et du plagiat en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Une première vidéo de la version non-MMO des aventures de Conan en jeu vidéo a fait son apparition chez GameVideos.

Une vidéo qui n'est pas sans "légèrement" évoquer un certain God of War : les angles de caméra, l'ultra-violence des combats, les petites orbes colorées à collecter, voire carrément les environnements traversés : le début de la vidéo montre un niveau qui semble être une pure copie carbone du premier niveau du jeu de SCEA.

Conan n'est attendu que pour 2008, et d'ici là, les voleurs et les fils de pute de Nihilistic auront peut-être le temps d'injecter une bonne dose d'originalité à leur jeu, car mis à part son faux-air de mod "Kratos chevelu" pour GoW, le jeu a l'air plutôt sympa.

Lire la suite sur le site : Conan : du vol et du plagiat en vidéo.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
"le début de la vidéo montre un niveau qui semble être une pure copie carbone du premier niveau de God of War."

qui lui meme semble une copie du premier niveau de Prince Of Persia 2...
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Onirik a écrit :
qui lui meme semble une copie du premier niveau de Prince Of Persia 2...
En bien.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Joule a écrit :
En bien.


Certes...
Ceci dit, je n'aime aucun des 2 jeux. (ce n'etait pas une pub déguisée)
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Conan : du vol et du plagiat en vidéo [...]les voleurs et les fils de pute de Nihilistic


Ahah! Monde de merde.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Onirik a écrit :

qui lui meme semble une copie du premier niveau de Prince Of Persia 2...


C'est cela oui...

En tout cas, le coup du Kraken, ils ont des grosse corones parceque c'est flag quand meme.

Enfin, voyons le bon conté des choses, avec un peu de bol, les bonus seront à la meme place.

Sinon, c'est jolie mais sans plus, je trouve un GOW 2 plus chiadé.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
putain zaza tu l'as chiadée t'as news ^^
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Côté animation ils ne jouent pas dans la même catégorie : GoW est largement plus maîtrisé, autant dans les attitudes, le sentiment de puissance et la chorégraphie qui se dégage naturellement du moindre combat.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Je trouve cela très mou du slip. c'est lent c'est chiant, bien loin de GOW. Par contre les giclés de sang sont sympatique.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
J'y crois pas vraiment, mais si on pouvait avoir une option pour desactiver tous ces effets bien moches et tout nazes a chaque coup d'epee, ainsi que les runes qui volent, ca serait bien...
Parceque la, coté immerssion dans l,univers de conan, ca casse quand meme tout...
 
Ngeist
Membre Factor
Membre 17 msgs
PeDRoRist a écrit :


Ahah! Monde de merde.


Je vois tout arriver. *PAN.OOOOÂH.PLOUF*

Il y a de la référence, ça fait plaisir^^
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
"AAAGHH!! Rosebud..."
;)
 
MonsieurLâm
Crash Simulator X
Membre 64 msgs
Le pire c'est qu'en 2008, ça risque de ressembler à un GoW du pauvre.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
Depuis quand un mec qui à plus de tête continu à gueuler ?
 
MonsieurLâm
Crash Simulator X
Membre 64 msgs
Depuis qu'un gros italien moustachu a une voix de crécelle.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
les voleurs et les fils de pute de Nihilistic


ah ouai quand meme :D
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
MonsieurLâm a écrit :
Le pire c'est qu'en 2008, ça risque de ressembler à un GoW du pauvre.

C'est déjà le cas je dirais.
 
Conan : du vol et du plagiat en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews