Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Company of Heroes : L'appel du devoir
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
Avez vous jamais imaginé un mélange de Call of Duty et de Dawn of War ?
Et bien ne vous fatiguez pas, Relic et THQ l'ont fait pour vous avec Company of Heroes, un RTS sur la seconde guerre mondiale, période si peu représentée dans le monde du jeu vidéo s'il en est.

Bref si le thème n'est pas nouveau, on peut compter sur Relic pour nous apporter une fois encore un RTS de qualité avec spécialisation des unités, environnements destructibles et investigation des bâtiments. Tout cela est d'ailleurs parfaitement illustré dans diffusée par Gamershell ainsi que sur les nouveaux screens que l'on emprunte pour la noble cause à nos confrères de chez Clubic.

Et si vous êtes devant l'attente implacable de sa sortie, je vous conseille la lecture de ce sujet écrit par un fan éclairé qui a pu interviewer le lead designer Josh Mosqueira à l'E3 et en a ramené pleins de petits détails passionnants.

Lire la suite sur le site : Company of Heroes : L'appel du devoir.
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
tiens un jeu de guerre qui reprend la seconde guerre mondiale..... c'est tellement original!!!!
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Balese pour un jeu de Strat ! enfin je veux dire les graphs,on dirai COD 1 transformé en RTS(avec du bloom)
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
On dirai la guerre des etoiles sur les 1ers screens....Ils étaient fort en FX en 45
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
voir mon commentaire ici:
http://www.factornews.com/news-17583-MinuteTest_Rush_for_Berlin.html

: /
 
Company of Heroes : L'appel du devoir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles