Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Company of Heroes 2 se lève à l'Est
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
THQ nous envoie une vidéo de Company of Heroes 2 qui explique qu'on peut jouer en multi jusqu'à huit joueurs dans des 4vs4 bien rythmés concentrés sur le front de l'Est de la seconde guerre mondiale.

On rappelle que les inscriptions sont ouvertes à cette adresse pour tenter d'obtenir un précieux sésame d'entrée à la bêta du jeu.

Lire la suite sur le site : Company of Heroes 2 se lève à l'Est.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
En espérant qu'il soit aussi bon que le premier, les déséquilibres en multi en moins.

Par contre j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup évolué au niveau moteur.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Franchement... J'ai plus envie des mini batailles tactiques a 10 vs 10... La grande echelle me manque... Et Homeworld 3 bordel.

DoW, CoH et toutes les expansions, DoW2... Ca fait trop la j'ai vraiment l'impression de jouer au meme jeu. Et le pire c'est que ni DoW2 ni CoH sont morts online. J'ai peur que ce CoH2 aille droit dans le mur.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
DoW premier du nom, malgré l'équilibrage foireux, était quand même vachement sympa et moins tactique. Je veux un DoW3 dans le même style !
 
Company of Heroes 2 se lève à l'Est
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews