Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Company Of Duty : Bad Warfare 2
CBL
L.A.mming
Admin 14006 msgs
La première bande-annonce du mode solo de Battlefield : Bad Company 2 laissait craindre une "modern warfarisation" et malheureusement la preview de NoFrag le confirme.

Le jeu reste bon mais il est plus dirigiste et plus scripté et l'humour est moins présent. Une petite vidéo illustre le tout.

Lire la suite sur le site : Company Of Duty : Bad Warfare 2.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Les bruitages sont vraiment parfaits.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Si on a deja modern warfare 2, c'est quand meme intéressant ? Sur 360 j'entend.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Sans le coté sandbox, puducu.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ben en multi, les versions précédentes de COD MF et de BC se "valaient" mais le soucis de BC premier du nom était qu'il avait un matchmaking de merde et donc, il était impossible à plus de quatre d'etre dans la meme équipe...

Mais c'est vrai que le délire de pouvoir prendre des véhicules et d'avoir un vrai terrain de jeu plutot qu'une map miniscule était vraiment bonnard.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
pouletmagique a écrit :
Mais c'est vrai que le délire de pouvoir prendre des véhicules et d'avoir un vrai terrain de jeu plutot qu'une map miniscule était vraiment bonnard.


C'est beau un consoleux qui découvre les fps "pc" :')
 
CHRON0S
Membre Factor
Membre 1 msg
Ze_PilOt ne confond pas battlefield 2 (PC) et bad company prévu en premier plan pour console.
Pour en revenir à ce jeu le seul point négatif à mon goût est le faites qu'il n'y est que 8 maps en multi même si elles sont grandes, ce n'est que 8 environnements différents, un peu léger.

PCeux
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
C'est surtout en multi que le jeu se distinguera je penses.
On est moins en attente d'un solo dans un battlefield que dans un call of duty.

Battlefield à ses débuts s'est illustré par un multi prenant et plutôt novateur, à l'inverse de call of duty qui dans le temps avait mis en avant une scénarisation plus importante et des images empreintes des codes cinématographiques actuels du cinéma américain.
 
Company Of Duty : Bad Warfare 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews