kakek a écrit :
Bon factorversaire.
Merci pour la qualité de tes contributions, sur le fond comme sur la forme.
J'ai joué avec l'idée de proposer des articles de temps a autres, notamment sur la VR. ( Des articles sur un trucs de niche comme des volants de simracing a 1000 boules sont a leur place ici, alors pourquoi pas ? )
J'ai même essayé d'en commencer, mais je me suis rendu compte de deux choses :
1 - Il y a déjà quelques articles sur la VR de temps a autres, et finalement je n’aurai pas tant de choses a dire qui n'aient déjà été évoquées.
2 - Je ne rédige pas très bien. Il me faudrait des heures d'auto-relecture pour obtenir quelque chose de tolérable, ne serait-ce que par mes propres critères. Je pourrai toujours me faire aider d'un LLM, mais dans ce cas a quoi bon ?
kakek a écrit :
[...]
J'ai même essayé d'en commencer, mais je me suis rendu compte de deux choses :
1 - Il y a déjà quelques articles sur la VR de temps a autres, et finalement je n’aurai pas tant de choses a dire qui n'aient déjà été évoquées.
2 - Je ne rédige pas très bien. Il me faudrait des heures d'auto-relecture pour obtenir quelque chose de tolérable, ne serait-ce que par mes propres critères. Je pourrai toujours me faire aider d'un LLM, mais dans ce cas a quoi bon ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles