Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Comment Factor newse ?
Zakwil
Membre Factor
Redac 3123 msgs
Bon anniversaire et longue vie aux vieux et jeunes pandas
 
kakek
Membre Factor
Membre 1892 msgs
Bon factorversaire.
Merci pour la qualité de tes contributions, sur le fond comme sur la forme.
J'ai joué avec l'idée de proposer des articles de temps a autres, notamment sur la VR. ( Des articles sur un trucs de niche comme des volants de simracing a 1000 boules sont a leur place ici, alors pourquoi pas ? )

J'ai même essayé d'en commencer, mais je me suis rendu compte de deux choses :
1 - Il y a déjà quelques articles sur la VR de temps a autres, et finalement je n’aurai pas tant de choses a dire qui n'aient déjà été évoquées.
2 - Je ne rédige pas très bien. Il me faudrait des heures d'auto-relecture pour obtenir quelque chose de tolérable, ne serait-ce que par mes propres critères. Je pourrai toujours me faire aider d'un LLM, mais dans ce cas a quoi bon ?

edit : On a le meme calepin zelda.
 
chadkops
Membre Factor
Membre 221 msgs
Merci à toi, ainsi qu'aux autres contributeurs !
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 1013 msgs
Pareil, je suis là depuis les débuts et Factor est devenu très vite un passage obligé de ma journée malgré le fait que je ne joue quasiment plus et que mon boulot est assez loin de l'industrie. C'est ce ton, cette communauté, cette équipe... De l'or en barre, trop rare sur les internets.

Merci pour tout CBL, longue vie à factor <3
 
Galaran
Membre Factor
Membre 1 msg
J’en profite pour créer enfin un compte après pratiquement 20 ans a vous lire, je ne sais plus comment je me suis retrouvé là mais c’est surement lié a la communauté Unreal.fr et les divers channel mIRC (Coucou __Max__ et Beatkitano). A l’époque j’avais meme pas mon bac et maintenant je travaille dans l’industrie. C’est un des rares sites sur lequel je passe quotidiennement et c’est toujours un plaisir de vous lire. Merci à tout ceux qui le font vivre !
 
Connard
Membre Factor
Redac 317 msgs
kakek a écrit :
Bon factorversaire.
Merci pour la qualité de tes contributions, sur le fond comme sur la forme.
J'ai joué avec l'idée de proposer des articles de temps a autres, notamment sur la VR. ( Des articles sur un trucs de niche comme des volants de simracing a 1000 boules sont a leur place ici, alors pourquoi pas ? )

J'ai même essayé d'en commencer, mais je me suis rendu compte de deux choses :
1 - Il y a déjà quelques articles sur la VR de temps a autres, et finalement je n’aurai pas tant de choses a dire qui n'aient déjà été évoquées.
2 - Je ne rédige pas très bien. Il me faudrait des heures d'auto-relecture pour obtenir quelque chose de tolérable, ne serait-ce que par mes propres critères. Je pourrai toujours me faire aider d'un LLM, mais dans ce cas a quoi bon ?


1 - Il y a quand-même très (trop ?) peu de VR. Quand j'ai pu mettre la main sur un casque, je partais de 0, parce qu'il n'y a pas tant de discussion que ça autour des bons jeux VR. Donc la porte est ouverte. Au pire, tu répètes des trucs mais c'est la répétition qui fortifie les concepts et les souvenirs :P
2 - On est plein à pouvoir relire/proposer des modifs si tu le demandes :)
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 251 msgs
kakek a écrit :
[...]

J'ai même essayé d'en commencer, mais je me suis rendu compte de deux choses :
1 - Il y a déjà quelques articles sur la VR de temps a autres, et finalement je n’aurai pas tant de choses a dire qui n'aient déjà été évoquées.
2 - Je ne rédige pas très bien. Il me faudrait des heures d'auto-relecture pour obtenir quelque chose de tolérable, ne serait-ce que par mes propres critères. Je pourrai toujours me faire aider d'un LLM, mais dans ce cas a quoi bon ?



Ça vous aura pas échapper que des publications pondus à l'IA génératives pulullent sur les sites d'infos en tout genre. Ça se détecte bien si on l'habitude de les utiliser (sans publier avec...).

Kakek : si tu venais à publier ici, comme tu le dis, vaut mieux pas trop se faire aider d'un LLM. Pour se débloquer une phrase vite fait, soit, mais pas plus. Ce qui fait notamment l'âme de ce site, ce sont que les gens écrivent avec qui ils sont. Les imperfections sont les bienvenues et même à encourager.

Je mesure la difficulté de l'écriture. C'est basiquement 85% de mon métier. Mais l'IA générative, en dehors d'une utilisation ponctuelle et contenue, empêche de se forger l'esprit nécessaire à l'écriture.

Merci à toi CBL et aux autres contributeurs. Je vous lis tous les jours.
 
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 211 msgs
Merci à CBL pour l'article et bon anniversaire !
Merci à toutes et tous pour vos gentils messages !
 
DestroyX
Membre Factor
Membre 129 msgs
Merci à vous pour le taff
 
Nicouse
Membre Factor
Membre 292 msgs
En dehors de Tipeee il y a un moyen de vous soutenir ?
Genre un Paypal ?
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2319 msgs
Je vous lis gràce à cause de david cage et heavy rain, je cherchais des info sur le jeu et j'étais tombé sur votre avis pour le moins loufoque . J'ai adoré et je suis resté. Donc tous ça grace à david...
 
MadRad
Membre Factor
Membre 1 msg
Salut les pandas,
20 ans ça se fête alors pour l'occasion je m'inscris, pour vous dire tout mon amour pour votre site, que je lis quotidiennement. Comme je suis vieux j'ai une mémoire défaillante alors je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici, probablement attiré par la lumière. En tout cas ça fait très longtemps, probablement depuis le début.
Merci pour toutes ces années de news, à tous, je vais pas faire une liste de remerciements, c'est trop long.
J'adore votre prose et votre approche de l'info sur ce(s) merveilleux média(s) dont nous partageons tous la passion.
Continuez comme ça encore pendant longtemps, sinon je ne sais pas où j'irai cherche mes infos !
 
billou95
Membre Factor
Redac 839 msgs
Merci pour tous vos messages qui nous vont droit au coeur, et merci de faire vivre le site, que ce soit sur la tribune, le forum ou dans les commentaires de nos articles, ça nous booste au quotidien !

(note à moi-même, essayer de participer un peu plus dans les commentaires)
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 331 msgs
A quand la Vécink ?

Joyeux anniversaire, CBL !
 
Tomma
Membre Factor
Membre 25 msgs
Joyeux anniversaire ! (le temps file vite dites donc ^^' )

Je ne sais plus depuis combien je vous lis (je me suis inscrit bien plus tard), mais c'est toujours un plaisir de lire l'actualité sur votre site. Merci à tous les contributeurs et pourvu que ça dure ! :)
 
Comment Factor newse ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews