Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Commandos à la première personne
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Jamais en mal de blasphème, ou peut-être à la recherche de diversité, les Espagnols de Pyro ont décidé que le prochaine Commandos, intitulé Commandos : Strike Force, sera un jeu de tir à la première personne, un FPS. On y incarnera trois personnages au cours d'une aventure qui nous amènera en France, en Russie et en Suède : un béret vert, un tireur d'élite et un espion. Ce sera donc sans doute toujours de l'infiltration, ouf.

Vous pouvez voir les premières captures d'écran. La qualité semble au rendez-vous, dans le style ruines sinistres traversées de barbelés.

Lire la suite sur le site : Commandos à la première personne.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Le problème, c'est que dans 99% des FPS où il y a des ruines, les ruines servent justement à délimiter un seul et unique chemin vers la fin du niveau. C'est un des les remède les plus faciles pour camoufler une progression extrêmement linéaire. Je crains vraiment qu'on se retrouve avec une saloperie à la MoH, d'autant plus que Commandos a déjà changé d'esprit avec le troisième épisode, plus axé action que véritable infiltration.
L'idéal serait de faire une adaptation du gameplay de Commandos 2 en FPS.
 
armeleven
Membre Factor
Membre 71 msgs
Une sorte de Splintercell like en somme ( avec la vue a la premiere personne en plus ), ceci dit le contexte changerai des contexte futuriste propre au jeu d'infiltration .
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Splinter Cell, c'est de la merde en solo, et ça n'a à mon sens rien à voir avec de l'infiltration (comme MGS). C'est juste un jeu d'action où on doit tuer les ennemis dans le dos. Pour moi, infiltration et linéarité ne peuvent absolument pas cohabiter, car le côté le plus important de l'infiltration n'est pas l'action mais la préparation et la tactique.
Si ce Commandos devait se rapprocher d'un Splinter Cell comme tu le dis (ce qui me paraît tout simplement impossible étant donné les personnages jouables), ça serait un véritable gâchis.
 
Commandos à la première personne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews