Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Commandos 5 : c'est pas pour tout de suite
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Pyro a fermement démenti les allégation de Gamer.nl dont nous nous faisions l'écho hier : non, le studio espagnol n'enchainera pas sur la suite de Commandos après la sortie de Planet 51. Nous avons depuis longtemps en tête de faire revive la série Commandos; ça n'a rien de nouveau, mais pour l'heure il n'y a rien de décidé ou d'officiel et tout cela n'est qu'un désir, rien de plus.

Je pense que le journaliste de Gamer.nl a transformé ce désir en information, et a cité des propos que nul n'a tenuAh, le journalisme n'est plus ce qu'il était. Il reste tout de même un petit espoir de voir repartir la série, surtout avec le buzz que cette fausse information a généré. Merci D-Kalck.

Lire la suite sur le site : Commandos 5 : c'est pas pour tout de suite.
 
Troll
(c'est comme le port-salut)
Membre 44 msgs
onoes!
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Il y a eu un Commandos 4 ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Captain America a écrit :
Il y a eu un Commandos 4 ?
Oui, Commandos : Strike Force, mais c'était une petite daube sans interet en vue à la troisième personne. C'est sorti en 2006, mais personne ne t'en voudra de l'avoir raté.
 
Commandos 5 : c'est pas pour tout de suite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews