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Command & Conquer 3 en ocre
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Les graphistes de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars ont clairement du mal a afficher plus d'une couleur simultanément à l'écran : après la semaine dernière, voici donc venir l'ocre dans une nouvelle livraison d'images. Oseront-ils le fushia la semaine prochaine ?

Le RTS monochrome d'EA est prévu pour 2007. Merci Toninus.

Lire la suite sur le site : Command & Conquer 3 en ocre.
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Précision à deux balles : il me semble qu'il s'agit davantage d'un virage au cuivre, comme en photographie, que d'une teinte à l'ocre.
A vrai dire, je trouve ce parti pris plutot sympathique, il me fait un peu penser à Avalon, le film.
C'est juste dommage pour moi que j'aime pas C&C.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
M4ttt a écrit :
j'aime pas C&C.


Les hérétiques au bûcher !


Mais ce n'est qu'un point de vue, l'écartelement c'est bien aussi.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 277 msgs
En tout les cas ces screens de par leur ressemblance avec BF2142, montrent qu'un rapprochement FPS/RTS multijoueur pourrait être intéressant (finesse, taille de map).

Le Commandant et pourquoi pas un ou deux autres officiers (humains) gérant en vue RTS divers unités (bots) et ressources alors que dans le même temps d'autres joueurs participent à la bataille en vue FPS.
Pour résumé, ça serait comme dans BF2, un ou des officiers gérants des humains (ordres, etc...) en vue RTS mais aussi des Bots dont le nombre varierait en fonction du nombre de joueur humain (nombre de slots minimum pour les bots = 1/4 du nombre de slots total).
 
garmalnac
Membre Factor
Membre 75 msgs
CAPTN CAVERN > Je crois que de nombreux jeux ont tentés d'effacer la limite qui sépare FPS et STR (depuis... battlezone?), mais faire reposer le sort de l'équipe sur un seul homme dans un jeu multi (c'est à dire, donner une importance disproportionnée au rôle du commandant) me semble trop utopiste (sauf en clan, bien sur). Facile pour un seul homme (ou gamin) de ruiner tous les efforts de son équipe.
Par contre un jeu l'avait fait il me semble, un jeu de simulation dans l'espaaace de microsoft... Allegiance! voilà. Mais là si je me souviens bien il s'agissait d'un système hybride. Une sorte de commandement démocratique. Les joueurs pouvaient ou non donner leur argent au commandant pour le bien de l'équipe, ainsi que voter pour les décisions à prendre (quelle technologie rechercher, quel type de vaisseaux construire, etc.).

En dehors de ça, je cite une précédente news:
"Le prochain volet revient aux origines de la célèbre série, l'univers du tiberium ; il bénéficie toujours de la jouabilité fluide et rapide qui a fait la réputation des Command & Conquer et d'un scénario captivant qui va révolutionner le système de narration des STR."
Y a-t-il du concret là dessus?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
garmalnac a écrit :
un scénario captivant qui va révolutionner le système de narration des STR
J'espère qu'ils vont continuer les séquences vidéos cheap avec de mauvais acteurs, c'est un petit peu la marque de fabrique de la série.
 
NeoSlugman
Membre Factor
Membre 48 msgs
M4ttt a écrit :
Précision à deux balles : il me semble qu'il s'agit davantage d'un virage au cuivre, comme en photographie, que d'une teinte à l'ocre.
A vrai dire, je trouve ce parti pris plutot sympathique, il me fait un peu penser à Avalon, le film.
C'est juste dommage pour moi que j'aime pas C&C.


A mon avis, c'était pour faire un jeu de mot avec "encore", plus que pour la teinte en elle meme
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
tu dis ça parce que tu es enervé.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Niko a écrit :
J'espère qu'ils vont continuer les séquences vidéos cheap avec de mauvais acteurs, c'est un petit peu la marque de fabrique de la série.


Ils les avait laissé tomber dans Generals.
Par contre elles sont présentes dans le fils spirituel de C&C : Act Of War !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
C&C Generals, c'est un faux Command & Conquer (et je ne dis pas ça seulement parce que j'aime avoir raison).
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Si il n'y a pas les séquences videos, c'est pas Command & Conquer.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 277 msgs
@garmalnac
Le fait est que pour moi, cet ajout de bots, serait plus une béquille/aide pour le commandant mais aussi pour les joueurs FPS, je m'explique :

A/ Pour le joueur RTS l'intéret est grand d'avoir des éléments performants (humains). Le probléme des RTS étant avant tout un probléme d'IA qui fait que les parties se transforment presque toujours en duel de nombre.

Exemple concret :
Dans un RTS, une escarmouche entre un tank et des troupes Lance-roquette se déterminera par la loi des nombres alors qu'avec un humain, le skill et la malice étant ce qu'ils sont, un tank peut trés bien perdre face à 1 seule troupe Lance-roquette.

Points positifs : le joueur RTS gagne en effacité avec des troupes plus autonomes que des bots. Meilleur gestion de plusieurs fronts.
Point négatif : le joueur perd une parti de son contrôle sur une partie de ses troupes et donc sur sa tactique.

B/ Pour le joueur de FPS, l'intérêt d'un tel procédé, est qu'il pourrait palier à certains problémes de teamplay/répartition.
Ainsi, une unité souhaitant partir à l'assault pourrait recevoir un soutien inconditionnel (car Bots) de certaines troupes qu'aurait dépéché le commandant, dans un autre cas encore des bots pourraient servir pour renforcer une défense délaissée par les joueurs.
Le commandant pourrait également acheminer des véhicules de maniére plus "logique/efficace" (ex : j'envoi un hélico d'attaque piloté par mon bots ici pour être récup mes alliés humains).

Point positif : le joueur FPS gagne en effacité car quelqu'un dans la team a un réél poids/pouvoir pour lancer des contre attaques, défendre des points, etc...
Point négatif : Perte d'autonomie sur le plan tactique.
 
nathalie
Membre Factor
Membre 2 msgs
Jolie,il faut avoué,plus d'infos également sur

http://www.sitedesclans.net
 
Message masqué
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Niko a écrit :
C&C Generals, c'est un faux Command & Conquer (et je ne dis pas ça seulement parce que j'aime avoir raison).


Et je suis bien d'accord.
Mec qui radote : de toute façon, aussi bien que soit C&C 3 (même si je doute qu'il y ait une quelconque innovation), j'en voudrais éternellement à EA pour avoir liquidé Westwood. (Et Origin. Et Bullfrog...)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4799 msgs
CBL a écrit :


Ils les avait laissé tomber dans Generals.
Par contre elles sont présentes dans le fils spirituel de C&C : Act Of War !


Il y avait pas de vidéos de ce type dans C&CG ? Bizarre, j'étais sûr d'en avoir vu pourtant. Même pas pendant l'install/intro ?
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
hohun a écrit :


Il y avait pas de vidéos de ce type dans C&CG ? Bizarre, j'étais sûr d'en avoir vu pourtant. Même pas pendant l'install/intro ?


Non pas de vidéos malheureusement...seulement un mec qui gueule au début "la guerre se résout par des mots...MISSILE SCUD...TOMAHAWK...bla bla bla".
 
Command & Conquer 3 en ocre
1

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