Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Colin McRae PSP : une avalanche d'images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Codemasters est tout content d'annoncer que Colin McRae 2005 Plus, version PSP de la série de rally qu'on ne présente plus, verra le jour en même temps que la console sur le sol européen, à savoir le 1er septembre pour nos amis qui sortent du coma.

Le jeu, qui avait un peu tendance à s'endormir sur ses lauriers depuis quelques épisodes, aura face à lui un concurrent de poids : World Rally Championship, le petit protégé de Sony qui a su ralier à sa cause un bon paquet d'amateurs de glissades poussiéreuses.

En attendant la date fatidique, on pourra savourer ces images, plutôt réussies, mais qui toutefois n'arrivent pas au niveau d'un WipEout Pure ou même d'un Ridge Racer.

Lire la suite sur le site : Colin McRae PSP : une avalanche d'images.
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
C'est assez beau pour une console portable, mais ils auraient peut-être pus mettre un effet de poussières derrière les voitures quand ils sont dans une course sur la terre. Au moins, il ont mis cet effet à quelques place.
 
Colin McRae PSP : une avalanche d'images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews