Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Codemasters sauve le Sega Racing Studio
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Excellente nouvelle ! Alors que les 60 personnes du Sega Racing Studio s'apprétaient à pointer au chômage, Codemasters vient d'annoncer qu'ils ont racheté le studio et qu'ils vont conserver plus de 40 développeurs.

Codemasters précise qu'ils ont encore "bien d'autres choses à annoncer". Entre ce studio et l'équipe qui développe les Race Driver : GRID, ça promet quelques futurs jeux de course très sympathiques. Merci Ulf

Lire la suite sur le site : Codemasters sauve le Sega Racing Studio.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Bientôt un TOCA Rallye ? ^^
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Factor c'est quand même le seul site ou on se fait remercier pour glander sur clubic un vendredi matin au lieu de bosser... (est ce que tu peux antidater la news ??)

J'ai vraiment trouvé que Sega rally était un excellent jeu. La déformation de la route un vrai plus, quelque chose qui ne pouvait pas être fait sur les générations précédentes, et pas seulement de la masturbation sur l'aliasing du bout de chrome de l'allume cigare.

Le genre de jeu ou j'ai envie de mettre une pièce dans la Xbox pour pouvoir continuer ma partie.

Très arcade, mais du feeling. Et le feeling c'est ce qui manque au dernier ColinMcRae.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
je pense exactement le contraire Ulf, pour moi aucun feeling dans le dernier sega rally et l'eclate total dans Dirt.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 607 msgs
Je vais faire dans la sagesse, j'ai aimé Sega rally pour le côté arcade et la déformation de la route également (le pied) et j'ai aimé Dirt avec tout de même quelques réserves sur la config hallucinante pour le faire tourner (et j'ai pourtant une 8800 sous le capot...).

En tout cas cela ne peut être qu'une excellente nouvelle :D
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
Je n'ai ni aimé Sega Rally qui est bien trop arcade, et surtout la nouveauté avec la déformation de la route qui ne sert strictement à rien, et je n'ai ni aimé Dirt qui est à des années-lumières du Colin McRae Rally 2.0 que j'avais tant aimé. Et l'abus de blur dans Dirt est horrible.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
>l'eclate total dans Dirt.

DIRT j'ai pas dépassé la demo, car j'avais la sensation de pas avoir le centre de gravité de la bagnole qui bouge... comme si elle était sur un axe.
Peut-être que je me trompe alors, a revoir.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Sega Rally avec un G25 c'est ultime. C'est sûr qu'avec un pad, ça doit pas être la même.
 
Codemasters sauve le Sega Racing Studio
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews