Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
COD sous le giron d'Infinity Ward ? [Update]
Niko
Nostrach !
Admin 14176 msgs
En fin de semaine dernière, Activision annoncait la fermeture de son studio interne Activision Underground basé à Foster City. Il s'occupait du portage PS3 de Quake Wars, mais également d'un projet encore secret basé sur la licence Call of Duty, selon un ex-employé anonyme. Apparemment, ce n'était pas un FPS.

Toujours selon la même source, la fermeture du studio serait dûe à deux facteurs : le fait que le portage de Quake Wars ait explosé le budget et le planning, et une renégociation de contrat de la part d'Infinity Ward (COD1, 2 et 4). Le développeur aurait obtenu d'Activision le développement exclusif des nouveaux épisodes du jeu de guerre : il faut dire que COD 3, développé par Treyarch, a fait plus de mal que de bien à la réputation de la série. Reste que ces derniers devraient tout de même sortir COD 5 (probablement en fin d'année) avant que le deal ne soit effectif.

Coté joueurs, c'est plutôt réjouissant : le nom COD, plutôt synonyme de qualité, ne sera pas dilué dans des jeux moyens ou des spin off. Du moins, si les dires de notre nouveau chômeur se confirment.

Update : Activision nie en bloc les assertions de son ex-employé : Infinity Wards et Treyarch devrait donc continuer à sortir alternativement un Call of Duty par an. Misère.

Lire la suite sur le site : COD sous le giron d'Infinity Ward ? [Update].
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Infinity Ward, c'est pas eux qui nous racontaient qu'ils en avaient marre de faire du COD ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14176 msgs
Non, ils racontaient qu'ils avaient marre de faire de la seconde guerre mondiale.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ils ont sorti quoi comme bon jeu Treyarch?
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
"Die by the Sword" et "Limb to Limb"...
Pas tout a fait au point, le systeme avait le mérite d'etre interessant, et aprés un temps assez long d'apprentissage, tu pouvais arriver a effectuer des actions sympa avec blocage, enroulement du poignet et tranchage de bras dans la foulée... Bien rigolo en multi.
 
COD sous le giron d'Infinity Ward ? [Update]
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews