Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
CoD qui rit et WoW qui pleure
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
Activision-Blizzard est content. Ils ont vendu 20 millions de packs de cartes pour Call of Duty : Black Ops. Selon le PDG de Activision Publishing Eric Hirshberg, en cumulant ces ventes, c'est comme si c'était le troisième jeu console le plus vendu de l'année.

Activision-Blizzard est mécontent : World of Warcraft perd des abonnées :
-octobre 2010 : 12 millions d'abonnées
-mars 2011 : 11,4
-juin 2011 : 11,1
-septembre 2011 : 10,3

Il faut relativiser en rappelant que 10,3 millions, c'est toujours 10 de plus que n'importe quel MMO payant et que le jeu va sur ses 7 ans.

Lire la suite sur le site : CoD qui rit et WoW qui pleure.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
CBL, pourrais tu filler la source pour les chiffres de WoW stp?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
http://www.eurogamer.net/articles/2011-11-08-world-of-warcraft-loses-1-1-million-subscribers
 
dYnkYn
Membre Factor
Membre 111 msgs
Il faut relativiser en rappelant que 10,3 millions, c'est toujours 10 de plus que n'importe quel MMO payant et que le jeu va sur ses 7 ans.

Très bonne remarque que les gens ont tendance a oublier. De plus, Blizzard a précisé que la plupart des départs provenait de la Chine (bon, c'est peut-être aussi un moyen de rassurer les actionnaires).

Vu l'ouverture prochaine de servers au Brésil et la promotion actuelle qui offre Diablo III pour tout abonnement d'une année à WoW, je serai surpris que cette diminution se poursuive.
 
CoD qui rit et WoW qui pleure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews