Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
COD Infinite Warfare : Zombies goes to hollywood
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Activision n'aime pas changer une équipe qui gagne - même si celle-ci gagne de moins en moins - aussi Call of Duty : Infinite Warfare sera-t-il équipé d'un mode zombies.

Ce mode horde jouable à quatre proposera d'aller poutrer du mort-vivant mal fringué dans un parc d'attraction rétrofuturiste so 80's. Et comme l'éditeur avait un peu d'argent à claquer, il a engagé quelques célébrités pour les voix : Seth Green, Paul Reubens, Ike Barinholtz, Jay Pharoah, Sasheer Zamata et un David Hasselhoff botoxé modélisé pour l'occasion pour jouer le rôle du maître de cérémonie.

Sortie prévue le 4 novembre.

Lire la suite sur le site : COD Infinite Warfare : Zombies goes to hollywood.
 
Arcusan
Membre Factor
Membre 90 msgs
Manque plus que les armes débile et on pourrait croire à un remake déguisé de Dead Rising 2
 
COD Infinite Warfare : Zombies goes to hollywood
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews