Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
CoD : 20 millions de packs de cartes
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Activision a annoncé avoir vendu plus de 20 millions de packs de cartes pour l'ensemble de la licence Call of Duty. Je ne veux même pas savoir combien ça leur a rapporté. Pendant ce temps, Sledgehammer Games embauche en masse pour le prochain FPS de la licence.

Selon Eric Hirshberg, le nouveau PDG d'Activision Publishing (Bobby Kotick est le PDG d'Activision-Blizzard), Call Of Duty serait un peu le Star Wars de cette génération. Ça doit être pour cela qu'ils ont viré leurs George Lucas : pour éviter qu'ils fassent une prélogie.

Lire la suite sur le site : CoD : 20 millions de packs de cartes.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Call Of Duty avait quand même de meilleurs dialogues.
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
No comment pour la news... :-(
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Mais je suis le seul à avoir boycotté les mappacks de la honte ?
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
bigboo a écrit :
Mais je suis le seul à avoir boycotté les mappacks de la honte ?


y'a marqué 6 milliards dans la news?
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Comme quoi la grippe aviaire n'est pas si mortelle !!
 
CoD : 20 millions de packs de cartes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews