Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Cloudy with a chance of micro-consoles
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Après de nouveaux retards, le GameStick est finalement entré en production et devrait être livré au backers fin septembre avant d'arriver dans les magasins US le 29 octobre. L'Europe devrait suivre peu après. Pour $80 vous aurez une console au hardware super limité affichant des jeux moches et une manette au design douteux. La manette supplémentaire est vendue $40.

Si la PS Vita TV vous a fait de l'œil, il faudra être patient. Pour l'instant, Sony n'a aucun plan pour sortir la console en Occident. Andrew House, CEO de SCE, a aussi précisé que la PS Vita TV pouvait techniquement supporter le service Gaikai (ce qui est assez logique vu qu'il s'agit principalement de décompresser un flux vidéo) et pourrait donc à terme accueillir des jeux PS3 en cloud gaming.

Lire la suite sur le site : Cloudy with a chance of micro-consoles.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 916 msgs
Le problème de Gaikai, c'est la bande passante des clients. Perso en étant en ADSL (mais bientôt en fibre dans quelques jours/semaines), un service comme Gaikai ne fonctionnerait pas, ou en tout cas, mal.

Quant au GameStick, on est bien d'accord, c'est une merde.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
J'ai testé le service OnLive il y a... 2 ans je crois.
Avec une connexion en 6mega, Dirt2 étais parfaitement jouable ! Un très léger lag sur les controle... mais franchement...Pourquoi pas !
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Frostis Advance NDM a écrit :
Le problème de Gaikai, c'est la bande passante des clients. Perso en étant en ADSL (mais bientôt en fibre dans quelques jours/semaines), un service comme Gaikai ne fonctionnerait pas, ou en tout cas, mal.

Quant au GameStick, on est bien d'accord, c'est une merde.


Euh, pourquoi ?

Tu peux regarder n'importe quel stream en 1080p sur une connexion ADSL normale, c'est à dire >5Mbit/s (hors engorgement de l'opérateur). Et l'UP nécessaire est pour ainsi dire nul.

Les vrais problèmes se situent plus dans les datacenters nécessaires, qui doivent être en plus localisés pour limiter au maximum la latence, et de la puissance allouée pour chaque joueur tout en gardant un service rentable. (problème récurrent du cloud gaming depuis les premiers essais)
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
https://twitter.com/yosp/status/378462131529609216
 
Gundy
Membre Factor
Membre 33 msgs
Tu fais du streaming avec 2MB en SD pour du HD c'est environ 5MB.
Le cloud marche tres bien et la techno est mature.
Le discours de Sony sur le marché Europeen et son pb de bande passante c'est du bullshit pour le public.
C'est juste qu'il ne sont pas au point niveau infra et déploiement.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 916 msgs
Je ferais des tests si vous voulez, mais chui certain de ne pas avoir 5MB de download stable en bande passante.

Bon après, je suis chez Free. AHAHAHAH !

Et je sais que j'avais testé Gaikai justement, il y a un environ, avec le FPS bulletstorm. Injouable, moche, lag. Zoupair.
 
Cloudy with a chance of micro-consoles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews