Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Clockwork Orange Box
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Dans , on parlait des problèmes de framerate de l'Orange Box sur PS3 et ça n'a pas raté : le jeu est décalé en Europe au 11 janvier 2008. Il reste prévu le 11 décembre aux États-Unis.

Lire la suite sur le site : Clockwork Orange Box.
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
sympa la ps3
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
"touS les problèmes"
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Vous avez pas compris que c'était des pouvoirs spéciaux : dédoublement, traversée des murs, vol... uniquement dispo sur ps3
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ils en ont du mal...c'est assez navrant.
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
finalement pour être tranquille
la wii est la mieux placée
xbox 360 qui tombent en panne.
ps3 buggée.

la next gen c'est magnifique
 
Tamino
Membre Factor
Membre 160 msgs
sympa ubisoft ...
 
Doudou
Membre Factor
Membre 116 msgs
Sauf qu'il n'y a pas que les jeux UBI qui ont du mal sur cette machine...
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
donniedarko a écrit :
finalement pour être tranquille
la wii est la mieux placée
xbox 360 qui tombent en panne.
ps3 buggée.

la next gen c'est magnifique


Sauf que sur wii y'a que des mario et des zelda et que j'en ai un peu ras le cul de bouffer de ces 2 heros niais depuis 20 ans, oui 20 putaind d'années.

Je respecte beaucoup l'effort de nintendo pour ajouter de l'interactivité dans les jeux grace aux stylets, wiimote and co. Mais ils font des jeux assez navrants avec.
Oui j'aimais Zelda, et j'en ai finis beaucoup, oui j'ai aussi aimais mario et j'en ai aussi finis pas mal, mais la, je fais une overdose. Au bucher Link et Mario.
 
Hur
Membre Factor
Membre 136 msgs
C est marrant pour moi eu aucun bug...il doit bien marché que sur les premières Ps3 sorti :)
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
Moi le bug de rester bloqué dans les airs, je l'ai eu avant le patch, donc c'est pas du au patch.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ubi devrait engager des programmeurs qui connaissent leur métier...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Ou arrêter de faire des jeux sur une console à l'architecture pourris...
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 270 msgs
FleXmaN a écrit :
Ou arrêter de faire des jeux sur une console à l'architecture pourris...

benh ouais, mais elle, elle tombe pas en panne =/

Con pour con.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
Après des années et des années de "ouai mais tes jeux sur pc, faut les patcher sans arrêt, ca bug"

je vais me permettre un BOUAHAAHAHAH :)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Ubi devrait développer sur des plateformes créer par des gens qui connaissent leur métier...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Achetez encore des PS3.
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
Ca parle beaucoup, j'attends juste de voir la version PC.

De la part d'un des plus grands editeurs de jeux au monde, et des équipes de dev au top niveau le portage devrait être impeccable.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Nighty a écrit :
Après des années et des années de "ouai mais tes jeux sur pc, faut les patcher sans arrêt, ca bug"

je vais me permettre un BOUAHAAHAHAH :)


Moué, on est encore loin de ce qui se passe sur PC hein, faut pas déconner non plus.

Encore que...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews