Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Clock Tower 3
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Créé par l’équipe à l’origine de Resident Evil et de Onimusha, « La Tour de l’Horloge 3 » reprend le flambeau d’une série tombée dans l’oubli après deux épisodes parus sur PSX. Ces derniers proposaient une alternative plutôt intéressante à la vague de survival-horrors qui florissaient alors, axant davantage le gameplay sur la dissimulation plutôt que sur l’abattage de zombies. Mais de l’eau a coulé sous les ponts et le genre, aujourd’hui complètement saturé et porté aux cimes par des jeux comme Silent Hill, peine à se renouveler. Clock Tower 3 sera-t-il le messie d’une catégorie de jeux en péril, ou l’entraînera-t-il dans les profondeurs abyssales de la médiocrité vers laquelle elle semble inéluctablement promise ?

Lire la suite sur le site : Clock Tower 3.
 
Clock Tower 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews