Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Clan BF: BC2 PC] Mr. Team
Wary
Membre Factor
Membre 10 msgs
Présentation de la Mr. Team


Mr. Team est à la base un petit groupe d'amis jouant pour le fun sur divers jeux de tous types dans la bonne humeur sans jamais mettre de côté la qualité du teamplay et du skill en lui même.
Avec la sortie de Battlefield : Bad Company 2, qui répond exactement à nos critères de sélection d'un jeu multijoueurs, nous avons décidés ensemble de créer une team afin de pouvoir nous amuser ensemble en étant encore plus nombreux et de nous mettre à la compétition.

Nous aurons bien évidemment un serveur avec un mumble disponible, la cotisation pour le serveur ne sera pas obligatoire mais si vous souhaitez participer, libre à vous.

Nous privilégions le fun, la bonne entente ainsi que la maturité sans pour autant atteindre des extrêmes. En résumé, les personnes ayant un balai dans le cul, désagréables, stupides, ou ne sachant pas un minimum jouer devraient déjà se rendre compte, grâce à ce texte, que cette team ne sera pas faite pour eux.

La compétition sera aussi privilégiée où le sérieux sera là, par contre, de rigueur.

Si vous pensez que notre team vous convienne, n’hésitez pas d’ores et déjà à postuler, nous ne mordons pas.

Bon jeu à tous !

Site web de la team (temporaire, definitif prévue début 2010) : http://www.misterteam.blogspot.com/
 
[Clan BF: BC2 PC] Mr. Team
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews