L'autre zone obscure du jeu, c'est qu'il laisse le joueur dans le flou sur tout un tas de mécanismes importants. Par exemple, le coût des quartier augmente selon le nombre de vos recherches.
kimo a écrit :
@rekom
j'ai trouvé ça un peu partout genre là dans la section District production Cost.
story time :
Ce qui m'a fait le chercher, c'est lors d'une partie avec la chine où j'ai privilégié le développement des villes et des merveilles pour profiter de leur bonus et ensuite construire mes quartiers une fois les frontières de mon empire bien déterminée. Cette partie, je prend soin de rechercher les technologies quasi dans l'"ordre" et j'accumule un nombre de basses technologies assez important, histoire d'éviter d'être top en avance. En mid-game, je décide donc de me lancer dans les quartiers, fier de pouvoir les placer là où je le veux, et là, je déchante : 60 tours pour un quartier !!! C'est là que je décide de regarder comment ça fonctionne. C'est un peu bizarre, mais c'est comme ça pour le moment.
YouuShiii a écrit :
Le dernier Civilization auquel j'ai joué c'est le 1...
Du coup je dois prendre lesquels entre le 1 et le 6 pour pas trop prendre de claque niveau fonctionnement du jeu ?
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