Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Civ V : you're not the pitboss of me
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le nouveau patch pour Civilization V marque le retour d'un mode multi bien connu des joueurs de Civilization IV : pitboss ! Le pitboss permet à plusieurs joueurs de faire une partie de manière asynchrone. Une fois qu'un joueur a fini son tour, une notification est envoyée aux suivants et ainsi de suite.

Au début, un des joueurs devra héberger la partie mais Firaxis prévoit de distribuer de quoi créer des serveurs dédiés qui n'auront pas besoin de Steam. C'est le mode parfait pour jouer au bureau à l'école en prison avec des gens dans plusieurs fuseaux horaires.

Voilà qui tombe à point pour Civilization V: Brave New World qui sort dans un peu plus d'une semaine. L'extension s'offre d'ailleurs une bande-annonce de lancement.

Lire la suite sur le site : Civ V : you're not the pitboss of me.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Surtout pour les enragés du multi, le mode hybride semble supprimer le "clic fest", l'attente des dernières nano secondes pour déplacer ses unités ainsi que l’infâme Shift+clic qui étaient des sources inépuisables de ragequit :D

Où ils sont bons Firaxis, c'est qu'il aura fallu attendre 546645465 patchs, 2 extensions pour avoir un jeu du niveau de civ4 dans sa complexité (et encore, il ne semble toujours pas avoir de war weariness...). Enfin avec BNW, les accords et la paix vont avoir un intérêt.

Ils m'y reprendront pas pour Civ6, j'attendrai gentiment 3 ans pour y jouer patché, et avec des vrais fonctionnalités...
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Pareil que rEkOM. J'ai du mal à concevoir les raisons qui poussent un studio à ne pas reprendre les points forts d'un opus précédent pour sa suite directe.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Ca doit durer des plombes des parties comme ça non ?
Déjà qu'en solo j'en étais à 40h sur sur une seule partie...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Des années surement ....
Après il faut limiter l'age des civilizations.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
En multi 6 players, c'est de 6 à 8h (voire plus) avec GK avec des bons joueurs qui jouent vites les premiers tours.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Mendoza a écrit :
Pareil que rEkOM. J'ai du mal à concevoir les raisons qui poussent un studio à ne pas reprendre les points forts d'un opus précédent pour sa suite directe.

L'accessibilité : vendre à un public plus large donc plus con.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Cette news m'a donné envie de me replonger dedans mais j'ai peur d'être perdu, je n'y ai pas rejoué depuis la sortie.

J'imagine que les màj ont transformé le jeu et que l'ia a moins des comportements d'autiste.
 
Civ V : you're not the pitboss of me
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews