Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Civ V perd son lead
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Après six ans passés chez Firaxis, Jon Shafer est parti du studio de son plein gré nous dit-on. Le très jeune lead designer de Civilization V part en laissant un jeu encore cassé et bourrés de failles de gameplay. Un hotfix arrivera aujourd'hui pour patcher le dernier patch.

Lire la suite sur le site : Civ V perd son lead.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Un hotfix arrivera aujourd'hui pour patcher le dernier patch


C'est un jeu développé en collaboration avec ATi ?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Le très jeune lead designer de Civilization V perd en laissant

part ?
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
On s'en souviendra comme du mec qui a inventé l'hexagone!
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Ou qui a fingué une belle licence ...
 
hypoglouton
Membre Factor
Membre 34 msgs
Ce que tu as linké, c'est une liste des améliorations suggérées par la communauté et non une liste de bugs qui font de Civ 5 un "jeu cassé" (sic).
 
Zintag
Membre Factor
Membre 92 msgs
Scroll un peu.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Bon je ne souhaite à personne d'être viré, mais bordel, lui, il le mérite. A mort Civ5 !
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Mendoza a écrit :
Bon je ne souhaite à personne d'être viré, mais bordel, lui, il le mérite. A mort Civ5 !

Non mais il faut pas être COMPLÈTEMENT NEUNEU, aussi. Tu crois vraiment qu'il a pris toutes les décisions tout seul, et que c'est à cause de lui que le jeu n'est pas aussi bon que Civ 4 ?

(un indice pour toi : la réponse est "non")
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Non non, tous ceux qui ont pris des décisions, défini des objectifs et des deadlines dans ce studio méritent de ne plus jamais toucher à un civ de leur vie. Lui en tant que Lead Designer apparait sur toutes les vidéos et les interviews pré-sorties du jeu. Son air satisfait genre "je vais changer le monde" était enthousiasmant avant d'avoir mis la main sur le jeu ("oh mon dieu, tout ça à l'air terrible, ça va être excellent, youhou !"), et du foutage de gueule avec le recul après la sortie.
 
Civ V perd son lead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews