Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Civ V : le patch est enfin là
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
L'attente fut longue mais elle est justifiée : le nouveau patch de Civilization V apporte des changements majeurs qui devraient bonifier le jeu. Entre autres :

- l'IA a subi un coup de fouet. Elle devrait faire moins de trucs stupides, mieux se défendre et mieux attaquer
- deux nouvelles merveilles nationales ont été ajoutées
- certains bâtiments peuvent désormais accueillir des spécialistes et d'autres ne le peuvent plus
- les villes "blessées" se régénèrent plus vite
- quand une unité a une promotion, on doit l'utiliser tout de suite. Certains joueurs les gardaient sous le coude pour les utiliser au bon moment, particulièrement la guérison immédiate
- si sa Civ passe à -20 en bonheur, une révolte se déclenche et des rebelles apparaissent.
- les doctrines ont été ajustées et prennent parfois plus de temps pour être effectives
- enfin et surtout, la diplomatie a été revue en profondeur. Comme dans Civilization IV, on peut voir si une civ nous aime ou pas et pour quelles raisons. On peut aussi faire des déclarations publiques d'amitié ou dénoncer les actions d'une civ.

Par contre il n'y a toujours de trace des modes multi promis (pitboss, hot seat et play by mail). Faites chauffer Steam !

Lire la suite sur le site : Civ V : le patch est enfin là.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 943 msgs
FFS !!! J'ai une réunion qui commence dans 5 min je suis pas chez avant un bon moment bordel ! :/
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Bon ben on va REtester, on va y REpasser un week end et c'est REpartis pour les nuits blanches (si le patch corrige vraiment bien tout ça)... Merci CBL, je me vengerai !
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Il était temps ! Allez encore un petit effort sur le multi :)
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Tout comme Mad_Dog, j'ai décroché très vite a cause de toutes les merdes, mais il va falloir y repasser.
J'éspère surtout qu'ils ont corrigés ce fichu bug où le tracage de route prends des plombes a s'afficher, ou celui qui fait qu'en réseau local a 2, les fins de tours prennent jusqu'a 30s a se terminer..
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 943 msgs
Je viens de faire une partie, en immortel, je massacre toujours l'ordi en domination en carte normale rapide en 250 tours et avec un plus mocti le naze. Y'a encore des bugs les stealth bombers gagnent de l'xp mais passent pas de niveau.

L'ordi n'a pas l'air bcp plus intelligent qu'avant...

@Genova, ça rame toujours autant, sur une carte normale après avoir découvert satellite sur un Athlon 4X @3.4gh faut facile 15, 20sec entre les tours.

Bon j'avoue les rushs avec les chevaux c'est fini c'est devenu tellement faible que même contre des guerriers c'est tendu...
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Non mais je pige pas comment c'est possible de gagner en immortel :/
Tu fais quoi en fait? masse armée des le 1er tour ou quoi?
 
Civ V : le patch est enfin là
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles