Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
City of Villains : pas de surplus d'abonnement
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
NCSoft vient d'annoncer les prix d'abonnements européens de City of Villains, l'add-on stand alone de City of Heroes.

Les joueurs de ce MMORPG décalé peuvent souffler, puisque le prix de l'abonnement restera le même, soit 12,99 euros, alors que quelques rumeurs prétendaient le contraire. Il suffira donc d'acquérir la boîte de l'add-on dès le 31 octobre pour accéder aux diaboliques fonctions de cette extension.

Lire la suite sur le site : City of Villains : pas de surplus d'abonnement.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Encore heureux =D
 
Darkam
Membre Factor
Membre 37 msgs
Pas exactement un "add-on" vu qu'on peut y jouer sans le jeu "de base" (COH, qui n'est pas compris dans COV non plus)... d'où les questions sur l'abonnement COH + COV...

Bref plutôt un "stand alone" non ? :)
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Après GuildWars sans abonnement... NCSoft a quand même une politique tarifaire agréable.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
mourai heureusement parce que pour être à la bêta de COV je peux vous dire que c'est une belle esbroufe ce jeu...Manquerai plus qu'ils nous fasse payer un double abo.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
ah ? zut, moi qui joue actuellement à X-Men Legends sur PS2, ca me tentai bien d'enfiler mon collant rose moulant pour faire joujou en ligne.....
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Ben disons que c'est qu'une pale copie de COH , les même costumes a peut de chose prés , les même pouvoirs avec quelques effets graphique changé ( mais les même effet sur les mobs) et un univers dark limite "lourd" par moment .
Quite a s'y mettre autant voir plutot du cotés de COH qui est plus aboutis , même si la dernier maj à rendus le jeux totalement nulisime .
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
D'après ce que j'ai compris, CoV c'est surtout l'ajout du PvP et des "vilains" à CoH .

Donc oui, c'est une copie (+ PvP + vilains) de CoH. Mais c'était bien le but, non ?
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Wai mais bon le PVP dans City of , tout le monde l'a compris c'est bidon .
Y a jamais eu de vrai PVP et y en aura jamais pour la simple raison qu'il n'y a aucun équilibre des classes vu que les maj sont faire dans l'optique de rendre complémentaire les une des autres et que faire du PVP ca reviendrai dans 80% des cas à du suicide .
L'autre point c'est que les vilains n'en sont pas vraiment vu que le jeu a été mit en +12 ans comme COH et que du coup il n'y aucune autre violence que les textes des pnj qui donnent des missions ou trois mob qui "frappe" une citoyenne .

Enfin bon perso j'aimais bien COH avant l'issue 5 , mais la avec issue 5 + COV , l'abo a vraiment de grande chance de passer aux oubliettes .
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
PvP ça marche aussi en groupe hein. =)

Enfin ça fait longtemps que j'y ai plus joué mais à la base il n'y avait déjà pas vraiment de "violence" au sens sanguinolant du terme.

Cela dit, elle a changé quoi l'issue 5 ?
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Nerfé tout les perso .
Les tanks n'aggro plus , les rava servent à rien , les controleurs n'immo plus , et sont limité à un pet , et les blasters meurent encore plus vite .
Bref c'est un carnage .
 
City of Villains : pas de surplus d'abonnement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews