Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
City of Heroes en version Deluxe
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
SG Diffusion, le distributeur européen de City of Heroes, vient d'annoncer que le jeu serait disponible en Europe le 4 février prochain uniquement en version Deluxe.

Pour un prix conseillé de 39,99€, l'édition proposera le MMORPG avec toutes ses mises à jour (A travers le miroir, L'ombre du passé et Conseil de guerre) avec un pouvoir, une cape et un insigne exclusifs. Quelques goodies seront bien entendu de mise, avec deux BD et la carte recto-verso de Paragon City, la ville du jeu.

Lire la suite sur le site : City of Heroes en version Deluxe.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
C'est une belle offre.
J'y ai joué pendant 3 ou 4 mois, j'y aurai joué plus longtemps si j'avais pu, j'ai vraiment bien aimé.
Je le conseille pas à tout le monde ceci dit : faut aimer les jeux de roles simples, faut aimer l'action, faut aimer les superhéros, faut aimer sympathiser avec d'autres joueurs et faut aimer faire la meme chose que la veille.
Une bonne grosse dose de fun, mais loin derrière les ténors du MMO..
Pour ceux qui veulent y jouer 1h ou 2 de temps en temps sans passer la nuit à monter une team pour traverser les montagnes et combattre le dragon jusqu'au matin, c'est pile le genre de mmo. De plus, le levelling est tres souple : les low level et high level peuvent sans probleme grouper ensembles et y trouver des avantages des 2 cotés, sous certaines conditions.

Ca m'a donné envie d'y rejouer tiens...
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Ca marche avec un abonnement ?
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Oui, mais on ne connaît pas encore les prix qui seront pratiqués en Europe.
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Si j'avais a faire un mmo j'afficherai de la pub coca sur les immeubles je ne ferai pas payer d'abonnement et je gagnerais de l'argent avec la pub. Le jeu étant gratuit et vachement bien il y aurait tout plein de nerdz sur les serveurs du coup Coca me paiera la pub de plus en plus chère et je deviendrai riche ! Il ne me restera plus qu'a construire une île au milieu de nulle part j'en ferai ma principauté je légaliserai la drogue et les drogués viendront en payant chère une carte verte et viendrait acheter pleins de produits a bas prix chez Trqx-discount (le seul magasin légal à Trqx-land) et je deviendrait encore plus riche et les gens arriveront enfin a prononcer mon nom a force et ... tiens je vais plutôt aller regarder la télé.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
trqx, dans 2 ans, Electronic Arts va sortir ton jeu et rachetera le continent américain. Par contre, je doute qu'ils légalisent la drogue.
 
Destouches
Membre Factor
Membre 12 msgs
Tiens en parlant d'ea vous pensez pas qu'au rythme ou ca va ils vont sortir une console un jour? (un peu comme la 3DO dans laquelle ea s'etait un peu investit).
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Je suis pas devin, mais ça m'étonnerait fortement. Ils se font trop d'argent en étant plus que présents sur toutes les plateformes du marché.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
 
Message masqué
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
vous allez voir EA va racheter sony nintendo microsoft, et bientot ils controleront le monde , on devra leur obeir , jouer a fifa toute la journee aaaaargghhhh!!
 
Message masqué
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
Joule a écrit :
Oui, mais on ne connaît pas encore les prix qui seront pratiqués en Europe.


Le prix de la boîte ?

L'abonnement c'est 15$ par mois. Toutes les extensions sont gratuites.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Non, le prix des abonnements pour la version européenne.
 
City of Heroes en version Deluxe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews