Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Cinquième salve de jeux Greenlightés
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Et voilà une autre fournée de projets soutenus par la communauté qui trouvent leur chemin vers Steam. On y trouve des têtes connues comme Evoland et Distance.

On y trouve également des jeux qui ont fait le buzzcomme le simulateur de Dr Grey bourrée Surgeon Simulator, le zelda-like Anodyne (dont on vous reparlera bientôt) et Receiver un FPS procédural qui a marqué les esprits à l'occasion de la gamejam 7DFPS.

Les pandas qui y perfectionnent leurs Immelmann seront sûrement ravis d'apprendre que le free-to-play aérien War Thunder est aussi de la fête. Moins connus, Huntsman: The Orphanage, Kingdom Rush, Legends of Dawn et Organ Trail: Director's Cut ferment la marche des nouveaux chanceux.

Lire la suite sur le site : Cinquième salve de jeux Greenlightés.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Super green.

Distance que j'ai backé, vivement qu'on puisse y toucher.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Une bonne poignée de bidules à la con ou pas encore finalisés et toujours pas de Alea Jacta Est. C'est une blague greenlight...
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
"Organ trail" c'est vraiment sympa pour ceux qui kiffent les zombies le retro et les ptis jeux a boucle aléatoire style FTL
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
"Salve de jeux", non ?
 
Cinquième salve de jeux Greenlightés
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews