Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Cinq cent millions de petits internautes
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
La Chine n'est pas que le pays de ces magnifiques animaux que sont les pandas. On y trouve également un gouvernement assez pointilleux sur la qualité de l'information, les Droits de l'Homme et ce genre de petites choses qui donnent envie d'y héberger les prochains Jeux Olympiques.

Dernière action en date, le blocage par le gouvernement de Google, qui donnerait accès à des sites "interdits" par le Parti Unique.
Bienvenue dans la vie.com, les amis.

Lire la suite sur le site : Cinq cent millions de petits internautes.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Pour ceux qui savent pas hein, si les prochains J.O. c'est en Chine c'est pour pas les vexer pour pouvoir ensuite leur vendre des airbus des ponts et des nike.

Que ça encourage la persécution de 1 milliard de personne ils s'en tapent.
 
Cinq cent millions de petits internautes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews