Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chrono Trigger dispo sur Android
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Comme prévu même si elle a pris son temps, une version Android de l'épisode DS de Chrono Trigger DS est dispo à 7,99 euros dans Google Play.

Lire la suite sur le site : Chrono Trigger dispo sur Android.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Purée, 8 euros quand même... Ils se font pas chier.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
J'ai craqué, j'ai testé. C'est injouable. La maniabilité au stick virtuel est insupportable, on s'y reprend 4 ou 5 fois pour parler au moindre PNJ. Il y a des jeux où ça marche relativement bien (Chaos Rings, sur Android aussi), là c'est raté. A moins de n'avoir aucune autre version du jeu sous la main, à éviter. (Surtout à ce prix...)
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
7,99€ pour un jeu amorti depuis des années sur un grand nombre de plateformes, et rebalancé en l'état sans l'avoir retravaillé et adapté à cette nouvelle plateforme, c'est vraiment du foutage de gueule.
Passez votre chemin, le jeu est génial, mais trouvable sur d'autres plateformes sur lesquelles il est jouable.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Retourné sur iphone4, pas de pb particulier de jouabilité.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Foutage de gueule grave surtout quand on sait que Rayman est plutôt sympa pour 4 fois moins cher. Il y a des éditeurs qui s'en tapent et tirent au sort le prix du produit qu'ils mettront sur le marché ...
 
Chrono Trigger dispo sur Android
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews