Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chris Taylor parle de Space Siege
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Chris Taylor s'est laissé filmer durant quelques minutes par GameTrailers afin de nous parler de Space Siege, son nouveau jeu. Il nous explique entre autres que le niveau de difficulté variera suivant que l'on décide de transformer ou non son avatar humain en grille-pain de l'espace, et que le jeu reste avant tout un titre d'action pas prise de tête, avec un soupçon d'éléments RPG et une histoire idiote jetée par dessus pour que la sauce prenne.

Ce qui est assez triste, c'est qu'il a l'air de prendre aussi peu de plaisir à parler de son jeu que nous en avons eu à essayer la démo sortie au début de la semaine. Tiens bon, Chris, Space Siege sort le 22 août, sera oublié une semaine plus tard, et tu pourras retourner tranquillement nous mitonner un Demigod aux petits oignons.

Lire la suite sur le site : Chris Taylor parle de Space Siege.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Chris Taylor, c'est bien TotalA et SupCom ? Il abandonne les STR ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
il avait déjà fait dongeon siege.. Ca lui a pas suffit (enfin il a du bien se vendre)
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Il a vraiment l'air déprimé. DS, y'avait quelques bonnes idées, mais dans l'ensemble, c'était quand même pas génial.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Pas mieux que Xan. J'ai fait une bonne partie de DS 2 en coop avec deux potes. C'était marrant car on était en LAN mais tout seul je ne serais pas allé bien loin. C'est un sous-Diablo 2 assez déséquilibré.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
CBL a écrit :
J'ai fait une bonne partie de DS 2 en coop avec deux potes. C'était marrant car on était en LAN mais tout seul je ne serais pas allé bien loin. C'est un sous-Diablo 2 assez déséquilibré.


Tout pareil, et encore on est pas allé super loin non plus en lan.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Ouais mais ça occupe et cherie bien enceinte et arrêtée elle pourra y jouer avec son portable vieillissant.
 
Chris Taylor parle de Space Siege
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews